Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Logiels
AuteurLogiels
anna
12   

anna
  Posté : 30-10-2007 12:29

Certains auraient ils tésté LEO dans leurs officines ?
Qu'en pensent-ils? pas trop de bug ?

Que pensez vous de Périphar ?

cilou
93    

cilou
  Posté : 01-12-2007 16:52

salut
je ne suis pas venue depuis un moment sur le site d'où la réponse tardive
J'ai Léo depuis 6 mois et je suis trèrs contente. J'ai eu un différent avec une autre société d'informatique commencant par un A donc je suis partie. le logiciel est très facile à prendre en main au comtoir et il permet comme il est sous windows d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps ce qui s'avère très pratique (fiche produit, dettes, suivui de tp..). Il permet de retrouver tout et n'importe quoi concernant une vente ou une commande. Pour la gestion de stock je n'ai pas trop de recul puisque l'avons depuis 2 mois et je ne l'avait pas sur l'ancien.
pour ce qui est des bugs j'en ai de temps en temps mais c'est dû plus au fait que l-on est sous windows qu'au logiciel.
voilà, c'est un logiciel jeune qui encore quelques défauts (par ex on ne peut pas imprimer un feuille medecin en dehors de la facturation d'une ordo) mais qui est agréable pour ceux qui sont "nés" avec l'informatique. (ce que je veux dire c'est que le titulaire précédent( = mon ancien patron )aurait été incapable de s'en servir (il ne sais pas utliser une souris et ça ne l'interressait pas )) alors que les jeunes qui s'installent connaissent un peu cet environnement.

cilou

Marmotte78
77    

Marmotte78
  Posté : 07-12-2007 11:58

Personnellement, je ne l'ai pas testé. J'ignore si ce sont les tarfs généraux ou si le commercial a estimé que j'avais une tête de pigeon, mais il m'a proposé un devis de plus du double de winpharma ou Pharmagest !!!
CQFD

anna
12   

anna
  Posté : 08-12-2007 18:22

J'ai pu constater: devis salé en effet. ;

karimdali
23   

karimdali
  Posté : 09-12-2007 11:44

idem propositio tres sale de leo et ai choisit wipharma mois chere ere tres tres efficace

karimdali
23   

karimdali
  Posté : 09-12-2007 11:46

le seul succes de leo c est dans le mataquage publcitaie d aileurs il est partout et tout le temps doncil faut bien payer ces frais publicitaire et sur le dos de qui de nous pardis

anna
12   

anna
  Posté : 09-12-2007 12:09

ai vu PeriphX, rien à voir avec la modernité de Leo mais apparemment simple et tres efficace d'après certains confreres ; devis correct.

loulou77
1981       

loulou77
  Posté : 09-12-2007 16:59

periphar, c'est sous unix ou linux, pas de superbes images, mais très éfficace, ressemble un peu à cipsa version linux.

cilou
93    

cilou
  Posté : 17-12-2007 10:28

pour répondre aux posts concernant les devis,moi j'ai eu une première proposition plus interressante que winpharma et je l'ai faite baisser un peu plus. il ne faut jamais s'arrêter à la première proposition!

MarcelP
9  

MarcelP
  Posté : 08-06-2008 12:37

NÉGOCIATION.....

Peu importe le prestataire... vous pouvez negocier....

Delphine66
4438       
 Modérateur

Delphine66
  Posté : 08-06-2008 15:52

Il paraït que Léo est très simple d'utilisation.

Delph.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 25
Membre(s) : 0
Total :25
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC