Index du forum »»  La taverne »» Betisier de la pharmacie

Betisier de la pharmacie#4910

138Contributeur(s)
jimmy77levistimmilonyorka83gaellepatmandyncarobDelphine66marion272ptitbouhkallismushibernymikadoedaudekdangla_gembriAntoine_pharmaPAUSECAFEclp38nhl1967meessamel15scoobyDipthkm13isarJM_RefaloSB69poussin_arvernedora07tessscybelia278jdu13Whoopsjch60blinketteGaliennealchimiste9902MOUCHEsamoadragibusmandragoreramsesrutuFoNastro62faby12emeraudeconceptionsanpellegrinopotarde17fab76cepu1picholinepharminettepepinosMinouche83bonipersodudulelalie33Gui56houpinaiseemilaf44diddlineMinaaManagerdoudou25Sandrine33vaness2903metaleuse70k113Pharma13NelfesupermamwitnesspreparatricepharmadidipongLucettedakarusnoopy59moiAgnesmalibumentor31orchidee17JorgensenRafaleAmelie89choopfanysyncmasterasca86Pepette57mozcoolpharmaKurunnuxvomicakiniantidryahmagrifettecantabileramses2adrenalineDaniel2lesmicmicElcordierosJc13NTVcda920Alex56newmum636kipunaeternityMiaouAcide-LyriqueAleatoirerita8927morpho973Pascalaincprz vivi72ami8932-37cayoteDrloudiebebinette44mycologcpvxoPrivacybubollenorbert9pharmitImelninie33brittypadaOneKenshoopharma93apotheka
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Waouh ! :=!
Delph.
gaellepat gaellepaticon_post
lu sur un papier apporté par une aide ménagère:
* du lipentil à la magnésie
On évacue le cholestérol comme on peut

vous vous rendez compte si les clients nous lisaient :-D
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
jimmy77 jimmy77icon_post
vu sur le site quotipharm :

La préparatrice : « Nous donnons vos médicaments périmés à Cyclamed. »

La cliente : « C'est qui Mohamed ? »


:-D

Message édité par : jimmy77 / 22-11-2007 21:09

timmilo timmiloicon_post
allez, pour pas se moquer uniquement des mots de nos patients ;-) :
ce matin une cliente "bonjour je voudrais du poligrip", la preparatrice (nouvellement arrivée il y a 3 mois) se place face au rayon homeo et cherche des yeux...au bout de qq instant elle demande "c'est pour la grippe c'est ca?" et la patiente: "euh non, pour mon dentier!"
allez, c'est histoire de sourire et en plus comme c'est le moment des grippes... :-P
Galienne Galienneicon_post
En lisant ce sujet, ca m'a rappele une demande d'ill y a quelques années.... une cliente m'a demandé "du magnésium au chocolat" !
Il fallait deviner: du lubentyl à la magnésie!!! :-D
alchimiste9902 alchimiste9902icon_post
C’est une histoire qui m’est arrivée aujourd’hui :

Une cliente me demande « quelque chose pour son mal à la gorge ». Cependant elle me dit à chaque proposition :
Je ne veux pas de ce collutoire, de ces pastilles, comprimés …car ils ou elles ont des goûts que n’aime pas !
Elle n’était pas « une cliente facile » ..

J’ai pensé donc aux suppos Pholcones. Je lui dis donc : avec ce médicament vous n’aurez pas de problèmes de gout … Ah bon me dit-elle ! C’est quoi ?
Je lui réponds : ce sont des suppositoires …

Elle me répond : finalement, pour mon mal de gorge préfère des pastilles, c’est plus direct ...

MOUCHE MOUCHEicon_post
:=! NOTRE COLLEGUE FASHION VICTIM... PASSE SA COMMANDE BOIRON ET DIT A LA TELEPHONISTE JE CITES:" BOIRON BOUJOURS ! IL ME FAUT UN TUBE
GRANULES DE BURBERRY 7 CH !!!!! AU LIEU VOUS VOUS EN DOUTEZ DE BERBERIS 7 CH!!!!!!!!! :-D
samoa samoaicon_post

"je voudrais des suppos à la glycerine
- une petite ou une grosse (boite)
le client: euh , taille humaine"

- de la piscine du rhone (pour aspirine du rhone, les lyonnais comprendront)
- je voudrais de la pommade diable au corps (pour le diable coricide.......)
- un shampoing svp!moi cheveux gras, secs??? lui: ben surtout cheveux sales...
- j'ai fait une crise de diabete carabinée (ah .... vous m'en direz tant)
:b
dragibus dragibusicon_post
à une cliente asiatique ne parlant pas encore bien le français mais pleine de bonne volonté, j'explique longuement le mode d'application du Percutalgine gel.
Je récapitule pour vérification de la compréhension : "Donc le gel, il ne faut pas le masser, vous avez compris ?"
Et elle, de me répondre dans un large sourire et avec un fort accent : "Non, non, pas masser, pas masser ... avaler tout rond ! " (mâcher)

:-o :-o :-o
samoa samoaicon_post
j'avais oublié la meilleure

"mon mari a été opéré de son ANUS VALGUS" (pffff il a du avoir super mal!!!!!!)
la petite pharmacie dans la prairie
mandragore mandragoreicon_post
ah moi aussi j'ai eu le droit a l'anus mais vagus.
Super ces perles j'adore, je rigole tte seule devant l'ecran!
Yen a des pas mal, c sympa de les repertorier. :-D
ramses ramsesicon_post
ma dernière en date, le dentier sur le comptoir pour bien cibler le produit à utiliser pour le nettoyer ................
rutuFoN rutuFoNicon_post


Message édité par : rutuFoN / 19-06-2010 15:14

alchimiste9902 alchimiste9902icon_post
Bonjour

Arreter !
J'ai mal au ventre ...

:-D


astro62 astro62icon_post
la semaine dernière : - je voudrais une boite de poudre d'ortie blanche.
- en vrac, je n'ai pas, par contre j'ai des gélules...
- non, non, c'est pas ça
15 minutes avant de comprendre que monsieur voulait... du shampoing sec à l'AVOINE !!!
ramses ramsesicon_post
ah oui, j'ai désinfecté le comptoir car c'était vraiment dégueu. ils ont peur de rien quand même....
alchimiste9902 alchimiste9902icon_post
Bonjour

Le moins drôle c'est quand on les fait passer dans la salle des prises de mesures ou essayages ... J'ai eu des clientes (malheureusement, surtout les plus de 75 ans), qui entamaient un déshabillage complet … pour une prise des mesures pour un bas!

rutuFoN rutuFoNicon_post


Message édité par : rutuFoN / 19-06-2010 15:15

rutuFoN rutuFoNicon_post


Message édité par : rutuFoN / 19-06-2010 15:15

jimmy77 jimmy77icon_post
un concentré des perles de comptoirs mis a jour ;)

a télécharger ici ;)

http://www.mediafire.com/?6yzfcdgzmwf



Message édité par : jimmy77 / 14-02-2008 21:39



Message édité par : Bixente64 / 15-02-2008 12:58

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 074 713

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques