Index du forum »»  La taverne »» Betisier de la pharmacie

Betisier de la pharmacie#4910

138Contributeur(s)
jimmy77levistimmilonyorka83gaellepatmandyncarobDelphine66marion272ptitbouhkallismushibernymikadoedaudekdangla_gembriAntoine_pharmaPAUSECAFEclp38nhl1967meessamel15scoobyDipthkm13isarJM_RefaloSB69poussin_arvernedora07tessscybelia278jdu13Whoopsjch60blinketteGaliennealchimiste9902MOUCHEsamoadragibusmandragoreramsesrutuFoNastro62faby12emeraudeconceptionsanpellegrinopotarde17fab76cepu1picholinepharminettepepinosMinouche83bonipersodudulelalie33Gui56houpinaiseemilaf44diddlineMinaaManagerdoudou25Sandrine33vaness2903metaleuse70k113Pharma13NelfesupermamwitnesspreparatricepharmadidipongLucettedakarusnoopy59moiAgnesmalibumentor31orchidee17JorgensenRafaleAmelie89choopfanysyncmasterasca86Pepette57mozcoolpharmaKurunnuxvomicakiniantidryahmagrifettecantabileramses2adrenalineDaniel2lesmicmicElcordierosJc13NTVcda920Alex56newmum636kipunaeternityMiaouAcide-LyriqueAleatoirerita8927morpho973Pascalaincprz vivi72ami8932-37cayoteDrloudiebebinette44mycologcpvxoPrivacybubollenorbert9pharmitImelninie33brittypadaOneKenshoopharma93apotheka
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Aleatoire Aleatoireicon_post
Je fais pareil et d'ici peu le TFR finira de les convaincre.

Bon sinon dans la rubrique du LOL, toutes les CPS de la Pharma ou je suis en remplacement périmaient fin 2011.

Ça aurait pu être pire, certaines Pharma ont appliquée la MAJ TVA 7 alors que la TVA 5,5 n'existe pas par chez nous.
ami89 ami89icon_post
Le générique et le princeps sont au même prix non? Il y aura bientôt un TFR?
En fait, on m'avait fait le coup sur du Bipreterax, la pharmacienne ayant refusé de stocker du Perindopril à cause de tous ces problèmes + même prix.
Enfin, elle a quand même l'air bien perdante par rapport à ceux qui auraient acceptés.
Aleatoire Aleatoireicon_post
Faire de la récup' c'est bien, mais il faut bien faire attention aux mélanges

Et une fausse bonne idée, une !
newmum636 newmum636icon_post
on m'a de mandé un anti histaminique pour des brulures d'estomac....; même ma collègue en a rit (une fois le client parti, bien sur !!!!)
rita8927 rita8927icon_post
Cimétidine ?
syncmaster syncmastericon_post
ou famotidine, qui est en vente libre...
Aleatoire Aleatoireicon_post
Game over player Ant-H2, player IPP win
Aleatoire Aleatoireicon_post
Glissement sémantique : Gel pour peau atopique => Gel atopique => Gel atomique...
cayote cayoteicon_post
"J'ai perdu la connaissance"
eternity eternityicon_post
çà m'est arrivé plusieurs fois...

"bon alors mon petit monsieur, vous mettez bien le vaccin dans le frigo"...

- D'accord mais j'ai pas de frigo" . :-o :-D
ami89 ami89icon_post
C'était une dame qui prenait du Noctran depuis plusieurs années. Une fois arrêtée, le médecin change la prescription en Zolpidem qu'elle ne supporte pas.
Elle veut quelque chose pour dormir mais ne veut pas aller chez le médecin tout de suite.
Donc, au final, je lui conseille d'essayer un médicament bien connu, le temps d'aller voir le médecin avec les petits conseils.
"Ca fait 2€ SVP.
Ah oui. Et il faut que je vous paie. Par contre, si ça ne marche pas, je vous le ramène et vous me remboursez!"

Finalement, elle n'a pas pris le médicament. En y repensant aujourd'hui, je pense que c'était un début de démence.
:-(
eternity eternityicon_post
ou le début de la crise...

moi j'avais eu 1 monsieur qui voulait un antiallergique, je lui donne la cétirizine conseil, et il voit que c'est le meme que celui qu'il a sur ordonance (en beaucoup plus cher).

au lieu de payer la boite, il a préféré attendre son RDV pour avoir la prescription et se taper son allergie entre temps ! Logique !!! :paf
Drloudie Drloudieicon_post
Je faisais un rempla d'assistante dans une peite pharmacie de campagne..
Une dame d'une petite soixantaine rentre : "Bonjour madame, je viens pour mon renouvellement d'orgasme" :-D
moi : "attendez, je vais vous chercher le patron"
.. on rigolait bien là-bas #nostalgie
(c'était un renouvellement d'ogast)
Aleatoire Aleatoireicon_post
"une crème pour la psychose des pieds"...
bebinette44 bebinette44icon_post
bonjour à tous!

Lors d'un poste à la campagne, un petit monsieur vient me demander de la lombalgine. Moi : "c'est pour vous?" lui : "non, c'est pour mon boeuf! il a mal au dos! Et la pommade, elle avait bien marché quand ma femme avait eu ça aussi!" ...bon, bah, comme il avait finit le tube de sa femme sur le dos du boeuf, et que le boeuf avait l'air d'aller mieux, ma foi...
mycolog mycologicon_post
On m'a demandé du bain de bouche Libertine...
Pour se rincer les yeux ?
cpvxo cpvxoicon_post
Citation : newmum636 

on m'a de mandé un anti histaminique pour des brulures d'estomac....; même ma collègue en a rit (une fois le client parti, bien sur !!!!) 


attention ,la cimetidine et la ranitidine sont des anti histaminiques H2 !!!!! :b
newmum636 newmum636icon_post
he he, j'avais oublié pour la cimétidine....

Sinon, bien plus drole : on nous a demandé de la pommade eparcil pour les douleurs..... le gars insistait bien et ma collèque a réalisé qu'il demandait ak1léine..... donc eparcil pour les douleurs, ca marche bien visiblement !!!!!

ami89 ami89icon_post
A une dame qui venait renouveler sa Lévothyroxine X µg les jours pairs au bout de 28 jours.
"Je ne peux pas vous le délivrer ce mois-ci.
- Mais pourquoi? Il ne m'en reste plus.
- Vous le prenez 1J/2 donc 1 boîte vous faite 2 mois.
- Ah non!!! Mais j'en ai plus."

Après discussion, on s'est rendu compte qu'elle jetait (!) les jours impairs. Pas bête hein? Je ne sais même pas où est-ce qu'elle les jetait. :-?
eternity eternityicon_post
une fois j'avais un patient qui prenait 1 anticholesterol + 1 antihypertenseur.

et un jour le medecin lui arrete son anticholesterol, et du coup il arreté les 2 car ils le prenaient en meme temps....logique...tout à la poubelle.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 076 182

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques