Index du forum »»  La taverne »» Betisier de la pharmacie

Betisier de la pharmacie#4910

138Contributeur(s)
jimmy77levistimmilonyorka83gaellepatmandyncarobDelphine66marion272ptitbouhkallismushibernymikadoedaudekdangla_gembriAntoine_pharmaPAUSECAFEclp38nhl1967meessamel15scoobyDipthkm13isarJM_RefaloSB69poussin_arvernedora07tessscybelia278jdu13Whoopsjch60blinketteGaliennealchimiste9902MOUCHEsamoadragibusmandragoreramsesrutuFoNastro62faby12emeraudeconceptionsanpellegrinopotarde17fab76cepu1picholinepharminettepepinosMinouche83bonipersodudulelalie33Gui56houpinaiseemilaf44diddlineMinaaManagerdoudou25Sandrine33vaness2903metaleuse70k113Pharma13NelfesupermamwitnesspreparatricepharmadidipongLucettedakarusnoopy59moiAgnesmalibumentor31orchidee17JorgensenRafaleAmelie89choopfanysyncmasterasca86Pepette57mozcoolpharmaKurunnuxvomicakiniantidryahmagrifettecantabileramses2adrenalineDaniel2lesmicmicElcordierosJc13NTVcda920Alex56newmum636kipunaeternityMiaouAcide-LyriqueAleatoirerita8927morpho973Pascalaincprz vivi72ami8932-37cayoteDrloudiebebinette44mycologcpvxoPrivacybubollenorbert9pharmitImelninie33brittypadaOneKenshoopharma93apotheka
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
lesmicmic lesmicmicicon_post
Elcordieros encore hors sujet.
Ici c'est la rubrique pour faire rire, pas pour se moquer sans que les autres comprennent.
Moi ça m'a fait rire, c'est déjà ça, bien que je soupçonne un ton ironique.
Mais encore une fois tu m'attribues ce que je n'ai pas écrit, et ça c'est pas réglo.
Je n'ai pas cité Renaud dans mes propos, mais tu arrives à le faire apparaitre dans ma citation, avec une grossièreté à laquelle je préfère l'allusion et la finesse.( propos éffacés depuis par le lascar..., mais ici tout le monde a eu le temps de les lire )
Ceci dit, les différents législatifs ne m'empêche pas de blaguer avec mon patron, ni avec la clientèle qui d'ailleurs apprécie.
La parole et le rire sont le propre de l'homme... alors ne soit pas "bête".
Aux modérateurs d'apprécier ton intervention diffamante.
Que les autres excusent cette parenthèse.


Message édité par : lesmicmic / 30-12-2010 17:49



Message édité par : lesmicmic / 31-12-2010 15:11

Jc13 Jc13icon_post
pas toute les blagues peuvent faire rire, pour moi cet humour potache c'est limite.... mais pourquoi pas après tout si les clients sont content ;-)
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
lesmicmic lesmicmicicon_post
l'humour et le niveau, c'est comme le traitement, il faut l'adapter pour chaque patient. ça fait partie du métier de connaitre sa clientèle.
Un ancien collègue disait : il faut être "caméleon".
à bientôt en grande surface...


qui veut ouvrir un sujet "blagues carambar" pour jc13 ?

Message édité par : lesmicmic / 30-12-2010 19:33

Jc13 Jc13icon_post
jadooooore les blagues carambars !!!!!
pleins de bisous et bonnes fetes ;-)
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
lesmicmic lesmicmicicon_post
Fais quand même attention à ta ligne...
Meilleurs voeux pour un 2011 plein d'humour !
à bientôt en grande surface...
NTV NTVicon_post
Sympa le diaporama :=!

La semaine dernière, on m'a demandé de l'endormyl :-D
blinkette blinketteicon_post
A lesmicmic: moi aussi je la fais régulièrement celle sur les tests de grossesse et ça fait bcp rire les clientes d'ailleurs au moment de partir je leur dis vous viendrez me dire si j'ai bien choisi !
Et quand je suis allée chercher un test pour moi pour vérifier que j'étais bien enceinte j'ai demandé directe à la préparatrice qui me servait: je voudrais un test de grossesse positif svp !
Et je suis revenue lui dire qu'il était bien positif.
Maintenant j'attends le mois prochain d'avoir accouché !
lesmicmic lesmicmicicon_post
J'ai essayé chez le buraliste, je lui ai demandé un ticket à gratter "gagnant".
Ben, j'ai perdu.... et il a pas voulu me rembourser !
à bientôt en grande surface...
ahma ahmaicon_post
Bonsoir

Suite à l'appel désespéré d'un ami en panne de leponex pour son fils ce weekend de paques, j'appelle une pharmacie de garde pour essayer de lui procurer une boite. Réponse du pharmacien "Non, j'ai par contre du GALLI...ou du NOVAL..."

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer :-?
lesmicmic lesmicmicicon_post
C'est normal, c'est un reflexe de garde, pendant lesquelles on ne vend que ces trucs urgents et vitaux...
à bientôt en grande surface...
dakaru dakaruicon_post
Citation : ahma 

Bonsoir

Suite à l'appel désespéré d'un ami en panne de leponex pour son fils ce weekend de paques, j'appelle une pharmacie de garde pour essayer de lui procurer une boite. Réponse du pharmacien "Non, j'ai par contre du GALLI...ou du NOVAL..."

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer :-?  

Je pense plutôt à un gros coup de fatigue...
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
cda920 cda920icon_post
Bonjour, je veux du coton hydraulique ! :-D
"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est
Alex56 Alex56icon_post
Des 'ti suppos à la nitroglycérine, s'il vous plait! (Ceux- là ils sont méga puissants!!!)

Un stick d'Air Wick, s'il vous plait! (Il fallait comprendre Vicks!!!)
newmum636 newmum636icon_post
Bonnjour
Une cliente m'a demandé de la pommade amora.... au lieu du baume aroma !!!!
kipuna kipunaicon_post
Bonjour je voudrais des ampoules psychologique ( il fallait comprendre du serum physiologique )
eternity eternityicon_post
une jeune fille vient demander des renseignements sur les tests de grossesse...donc je lui explique...
puis je dis donc 1 trait c'est négatif, et 2 traist c'est positif !
et c'est là qu'elle dit et quand c'est positif c'est à ce moment là qu'on prend la pillule du lendemain.

:=!
newmum636 newmum636icon_post
la pillule du lendemain, une fois le test +.... c'est un peu tard non ??? ou laors, une nouvelle pillule est sur le marché depuis peu
Miaou Miaouicon_post
Oh c'est dommage que cette rubrique soit abandonnée! On en a régulièrement!!

bonjour je voudrais une boite de TORFIANTE!!
(TIORFAN bien sûr!)
newmum636 newmum636icon_post
aujourd'hui, veille des soldes...une cliente demande si demain on solde certains produits... bien suuuuur !!!!!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 676 737

  • Nb. de membres 15 623
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques