Index du forum »»  La taverne »» Betisier de la pharmacie

Betisier de la pharmacie#4910

138Contributeur(s)
jimmy77levistimmilonyorka83gaellepatmandyncarobDelphine66marion272ptitbouhkallismushibernymikadoedaudekdangla_gembriAntoine_pharmaPAUSECAFEclp38nhl1967meessamel15scoobyDipthkm13isarJM_RefaloSB69poussin_arvernedora07tessscybelia278jdu13Whoopsjch60blinketteGaliennealchimiste9902MOUCHEsamoadragibusmandragoreramsesrutuFoNastro62faby12emeraudeconceptionsanpellegrinopotarde17fab76cepu1picholinepharminettepepinosMinouche83bonipersodudulelalie33Gui56houpinaiseemilaf44diddlineMinaaManagerdoudou25Sandrine33vaness2903metaleuse70k113Pharma13NelfesupermamwitnesspreparatricepharmadidipongLucettedakarusnoopy59moiAgnesmalibumentor31orchidee17JorgensenRafaleAmelie89choopfanysyncmasterasca86Pepette57mozcoolpharmaKurunnuxvomicakiniantidryahmagrifettecantabileramses2adrenalineDaniel2lesmicmicElcordierosJc13NTVcda920Alex56newmum636kipunaeternityMiaouAcide-LyriqueAleatoirerita8927morpho973Pascalaincprz vivi72ami8932-37cayoteDrloudiebebinette44mycologcpvxoPrivacybubollenorbert9pharmitImelninie33brittypadaOneKenshoopharma93apotheka
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
choop choopicon_post
Les classiques génétiques et flacons d'urine ;-)

Le Spafon! Ma belle-mère ne va jamais y arriver!

"Je voudrais une Norvégienne SVP"

Une cliente, la trentaine, et tout à fait sérieuse :"Bonjour, je voudrais des préservatifs pour pénétration anale s'il vous plaît." Je me suis renseignéé, je n'ai rien trouvé, elle est revenue 2 jours plus tard pour avoir la réponse!
Dans le même registre pour cunni ;-)
Je vous jure que c'est vrai!

Une cliente, enceinte, avec des hémorroïdes ... "Putain! J'ai le trou du cul en chou-fleur!"
Ca aussi c'est véridict!
Alors je dessine ...
choop choopicon_post
Pour ne pas toujours se moquer des clients...
A la pharma, nous avons instauré un système de tickets avec des numéros pour les clients et des lettres pour chaque comptoir, allant de A à I.
Deux collègues bipent en même temps, et l'une appelle le client de l'autre. Petite confusion donc entre les deux collègues qui appellent donc le même client. Et ma collègue lésée, qui avec sa voix bien portante, dans une pharmacie pleine à craquer, "hurle" "Mais non, c'est moi le Point G"
Il ne lui a pas fallu 2 secondes pour devenir rouge pivoine quand elle a vu ma tête avec des larmes de rire plein les yeux pour réaliser ce qu'elle venait de dire ;) J'ai regardé la cliente que je servais et on a éclaté de rire! On a eu un mal fou à se calmer!
Un super moment de comptoir :-D
Alors je dessine ...
fany fanyicon_post
dans le genre bêtise de préparatrice

" le test de grossesse se fait le matin à jeun (le test pipi bien sur)" :=!
fany
syncmaster syncmastericon_post
Citation : choop 
Les classiques génétiques et flacons d'urine ;-)


Ou alors: "je voudrais de la pisse, s'il vous plaît". :-o
Il fallait comprendre: de l'Apis mellifica, un tube granules 15CH...
asca86 asca86icon_post
une ordonnance stipulait
1 ovule le soir à faire fondre dans le vagin
la cliente est revenu plus tard pour dire : "comme j'avais pas de vagin, je l'ai fait fondre dans une casserole"

ma réponse
"euh, comment dire............"
Pepette57 Pepette57icon_post
Quelques perles qui me viennent à l'esprit :

- je voudrais une boîte d' Efferalgan fluorescent ...
- Un client vient avec une ordonnance de Doliprane suppo, par rapport au poids du gamin ,je lui donne le Doliprane dont la boîte est rose , il me regarde d'un air agaçé et me dit "désolé mais mon enfant est un garçon..."
-sinon j'ai aussi eu le coup de la pilule qui est ancien: une femme se présente avec sa plaquette de pilule ou une partie des pilules sont roses et les autres bleues "bonjour, je viens me plaindre du fait que je suis tomber enceinte sous pilule " je lui demande " comment prenez vous la pilule ? à heure fixe? tous les jours ? ... " et la elle me dit " ben moi je prends les roses et mon copain les bleues ... " :paf

voila magnifique quand meme :b
moz mozicon_post
On a toujours des déformations de mots ou des situations bien marrantes!!
hier on m'a demandé de l'oscillococcinelle... :-D
sinon on m'a demandé un test (de grossesse) pour savoir si c'est une fille ou un garçon..
et la meilleure est arrivée durant la folie de la grippe A, j'ai mis sur le comptoir un présentoir de remèdes homeopathiques avec l'indication: "traitement adjuvant des etats infectieux".
Une cliente m'a demandée, outrée, pourquoi on vendait des médicaments avec des adjuvants dedans... :paf

Pourvu que çà dure... ;-)
coolpharma coolpharmaicon_post
BINJOUR MDAME JVOUDRO INE BOTE et calgon!

UNE BOITE DE CALGON,MAIS C EST A LECLERC MADAME C EST POUR QUOI?

bin pour min nez cha pisse l sang!

AH JE VOIS IL VOUS FAUT DU COALGAN!

HIHIHI :=!
dakaru dakaruicon_post
Oh que c' est drôle...........de se moquer d' un accent étranger....

Message édité par : dakaru / 29-04-2010 20:09

Kurun Kurunicon_post
Citation : pharmaacool 

BINJOUR MDAME JVOUDRO INE BOTE et calgon!

UNE BOITE DE CALGON,MAIS C EST A LECLERC MADAME C EST POUR QUOI?

bin pour min nez cha pisse l sang!

AH JE VOIS IL VOUS FAUT DU COALGAN!

HIHIHI :=!  

Bonsoir,

Bin,cha ressemble au ch'ti, une petite blague ch'ti en prime :

Ché Cafougnette qui rint' chez l'pharmacien. I li d'mind' :
- " J'voudros eun' boit' ed' capotes "

L'pharmacien li répond :
- " Jin ai des noirtes à deux sous, des vertes à quat' sous, pi des roses à six sous. Lesquelles qu' t'veux ? "

Cafougnette i répond:
- " Coss' qu'elles zont comme différinces ? "

L'pharmacien li dit:
- " Bin, les noirtes all' sont normales, les vertes all' sont plus fines, pi les roses ch'est les mieux passqu'all' sont fines comm' eun' feulle à cigarette."

Cafougnette :
- " Donne meu eun' boit' ed'noirtes. Cha ira bin comme cha. Tin, vla deux sous."


Le tin passe. (Le temps passe)

On retrouve Cafougnette à l' sortie d' l'école maternelle ed' la rue de Villars à D'nain.
(On retrouve Cafougnette à la sortie de l'école maternelle de la rue de Villars à Denain)

Il vient querquer s' fils : (Il vient chercher son fils)
- " Alors min tiot. Cha a té l'école ? " (Alors mon petit, ça a été à l'école)

L'tiot à Cafougnette : (Le petit à Cafougnette)
- " Ouais papa. Mais les aut'z'infants y disent eq ch'est pas normal eq mi j'sois noirte et pi qu'euss' y soient blancs..."
(Oui papa. Mais les autres enfants disent que c'est pas normal que moi je sois noir et eux ils soient blancs)

L'Cafougnette:
- " Bin min tiot, n'tin fais pas pou cha : à deux sous près, t'étot vert ! "
(Bon mon petit, ne t'en fais pas pour ça, à deux sous près , tu étais vert)





Message édité par : Kurun / 29-04-2010 21:57

nuxvomica nuxvomicaicon_post
Citation : dakaru 

Oh que c' est drôle...........de se moquer d' un accent étranger....

Message édité par : dakaru / 29-04-2010 20:09

 




c'est pas plutôt parce que le gars avait des caillots de sang dans le nez qu'il parlait ainsi non? :#
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
dakaru dakaruicon_post
Ah voui p'et ben
coolpharma coolpharmaicon_post
Très cher dakaru cette petite et drôle blague était écrite en patois du nord! c'est à dire en cht'i... donc merci de ne pas faire d'insinuations qui n'ont pas lieu d'être! amicalement, pharmaacool!! :-P
dakaru dakaruicon_post
Dont acte... Je m' incline.Et merci d' avoir arrêter de crier.

Message édité par : dakaru / 30-04-2010 18:38



Message édité par : dakaru / 30-04-2010 18:47

coolpharma coolpharmaicon_post
DE RIEN! lol*
kini kiniicon_post
bonjour à vous , je viens d'arriver sur le fofo , je fais un peu le tour et je tombe sur les blagues de comptoir !! je me bidonne toute seule devant l'écran !!
c'est vrai qu'il y en a des vertes et des pas mûres !!

merci à vous pour ce bon moment de rigolade !!
jch60 jch60icon_post
Hier soir.
"Bonsoir, je voudrais du Doliprane 1 Giga"... :b
Gui56 Gui56icon_post
à là là le 3ème millénaire...
antidry antidryicon_post
Citation : Pepette57 

Quelques perles qui me viennent à l'esprit :

- je voudrais une boîte d' Efferalgan fluorescent ...
- Un client vient avec une ordonnance de Doliprane suppo, par rapport au poids du gamin ,je lui donne le Doliprane dont la boîte est rose , il me regarde d'un air agaçé et me dit "désolé mais mon enfant est un garçon..."
-sinon j'ai aussi eu le coup de la pilule qui est ancien: une femme se présente avec sa plaquette de pilule ou une partie des pilules sont roses et les autres bleues "bonjour, je viens me plaindre du fait que je suis tomber enceinte sous pilule " je lui demande " comment prenez vous la pilule ? à heure fixe? tous les jours ? ... " et la elle me dit " ben moi je prends les roses et mon copain les bleues ... " :paf

voila magnifique quand meme :b  




:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!


Elle est INTERNATIONALE CELLE LA

Cas rapporte au Maroc avec pour le cout un mois Madame prenait les comprimes et un mois c etait Monsieur
Minouche83 Minouche83icon_post
"Bonjour, vous avez du sensodyne homme ?" .... le dentifrice n'est plus unisexe :b

comprendre : somatoline
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 067 013

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques