Index du forum »»  La taverne »» Betisier de la pharmacie

Betisier de la pharmacie#4910

138Contributeur(s)
jimmy77levistimmilonyorka83gaellepatmandyncarobDelphine66marion272ptitbouhkallismushibernymikadoedaudekdangla_gembriAntoine_pharmaPAUSECAFEclp38nhl1967meessamel15scoobyDipthkm13isarJM_RefaloSB69poussin_arvernedora07tessscybelia278jdu13Whoopsjch60blinketteGaliennealchimiste9902MOUCHEsamoadragibusmandragoreramsesrutuFoNastro62faby12emeraudeconceptionsanpellegrinopotarde17fab76cepu1picholinepharminettepepinosMinouche83bonipersodudulelalie33Gui56houpinaiseemilaf44diddlineMinaaManagerdoudou25Sandrine33vaness2903metaleuse70k113Pharma13NelfesupermamwitnesspreparatricepharmadidipongLucettedakarusnoopy59moiAgnesmalibumentor31orchidee17JorgensenRafaleAmelie89choopfanysyncmasterasca86Pepette57mozcoolpharmaKurunnuxvomicakiniantidryahmagrifettecantabileramses2adrenalineDaniel2lesmicmicElcordierosJc13NTVcda920Alex56newmum636kipunaeternityMiaouAcide-LyriqueAleatoirerita8927morpho973Pascalaincprz vivi72ami8932-37cayoteDrloudiebebinette44mycologcpvxoPrivacybubollenorbert9pharmitImelninie33brittypadaOneKenshoopharma93apotheka
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
carob carobicon_post
une cliente à qui on devait une boite de florgynal, me lance "bonjour, je viens chercher ma flore vaginale"
Gui56 Gui56icon_post
Mdr, un jour on m'a demandé de l'aspirine des USA...
houpinaise houpinaiseicon_post
Il y a 2 jours, une personne d'un autre département se présente à la pharmacie dans laquelle je travaille avec une ordo de son psy et me dit :"j'aimerai juste l'HALDOL DES CONNASSES, j'ai encore des autres médicaments" :=!
Delphine66 Delphine66icon_post
:-D ;-)
emilaf44 emilaf44icon_post
Ca fait quelques semaines que je vous lis en sous-marin et je me marre toute seule devant mon écran! Alors aujourd'hui je me lance, je vais (j'espère!) vous faire rire aussi!

Une jeune cliente: je voudrais une boîte de Doliprane s'il vous plaît.
Moi: c'est pour vous?
Elle: oui.
Moi: que voulez-vous? Des comprimés effervescents, à avaler?
Elle: euh, non, ... à enfoncer!
Et là, surtout garder son sérieux!...
emilaf44
Gui56 Gui56icon_post
:-P
diddline diddlineicon_post
très bonne idée de regroupée toutes ces anecdotes, j'en rajoute quelqu'une :
* bonjour je voudrais du synthol en gelée s'il vous plait. (ca doit pas etre très bon ;-) )
* bonjour, des larmes artificielles en liquide s'il vous plait. (c'est sur que c'est beaucoup plus facile a mettre si c'est liquide :-P )
* j'ai aussi une cliente qui c'est fait "mordre" par une abeille (peut etre enragé, on saura jamais lol)
* un couple viens a la pharmacie me demander un produit pour les puces de sol, je reponds biensur c''est pour traiter quelle superficie, et la stupéfaction le monsieur me répond "oh c'est pour une chambre environ 3m²" (c'est pas grand pour une chambre :-) )

jimmy77 jimmy77icon_post
mise a jour du betisier sous format texte :

http://www.forum-aeromodelisme.com/betisierpharmacie.rar


Message édité par : jimmy77 / 30-10-2008 20:15

Minaa Minaaicon_post
Un jour une dame me dit :
Bonjour mademoiselle, je voudrais la crème à base de jambon ou de porc

(Pdt qques sec, je me demande si elle réalise bien qu'elle est dans une pharmacie ou alors c'est qu'elle me prends réèllement pour sa bouchère :-o , peut être à cause de ma blouse ?)

Je lui répond calmement, c'est pourquoi ?
Elle me dis c'est pour les verrues c'est super efficace.

Et je lui réponds :Ah la pommade cochon 8-) , mais vous savez c'est pas à base de porc.

Elle me dis non non je veux celle à base de porc, ya que ça qui marche !

Alors je lui explique gentillement que c'est la crème qui s'appelle cochon mais que c'est pas à base de porc mais d'acide salicylique.

Ce n'est que lorsque je lui ai montré la boite qu'elle l'a reconnue et achetée mais je reste persuadée intérieurement qu'elle croit toujours que c'est à base de porc ... :#






Message édité par : Minaa / 31-10-2008 02:21

Gui56 Gui56icon_post
Tu savais pas que c'était à base de porc? et oui les gens conaissent mieux que toi, toujours, comme le dit ma chef se service : "tu t'es tapé 10ans d'études pour que des blai... viennent te faire ch...à venir t'apprendre ton métier,personellement le médoc j'ai abandonné...je me bat même plus, je réponds à coup de oui oui ( je peut me le permettre aussi, je suis plus en officine), vive le matos!!!"


Message édité par : Gui56 / 31-10-2008 13:52

Minaa Minaaicon_post
Surtout quand t'as pas 50 piges, une grosse barbe et une grosse presbytie :-?
Gui56 Gui56icon_post
??? :-? ???j'en ai 21, mal rasé parfois certes, myope un ptit peu aussi

C'était ironique, bien sur la pommade cochon n'est pas composé de porc mais d'acide salicylique et de vaseline...

Désolé si je t'ai offensé, mais ce n'étais point mon intention, j'ai juste repris une citation de ma chef de service..., certes,j'ai oublié de bien placer le dernier guillemet
Minaa Minaaicon_post
Non pas du tout je disais pas ça contre toi !

Je parlais des clients de la pharmacie qui lorsqu'ils voient que tu es une petite minette (comme moi) croient tout savoir tout mieux que toi, même si t'as fait BAC +6 !

Au contraire j'étais d'accord avec toi et j'ai bien compris l'ironie ;-)

Message édité par : Minaa / 31-10-2008 14:00

Gui56 Gui56icon_post
ah oui pardon alors, je croyais que tu disaisça par rapport à la photo du dr house, à cause de ce que tu disais, je pensais que tu croyais que c'était moi, ok autant pour moi, oui je pense pareil que toi....
il y aura toujours des casses pieds au comptoir, et c'est ça aussi qui fait le charme de notre beau métier.... ;-)
Manager Managericon_post
J'en fait appel aux anciens, je ne veux pas dire de c... mais il me semble que l'excipient n'a pas toujours été de la vaseline. ;-)
doudou25 doudou25icon_post
bonjour

Nous etions de garde et on m'a demande un danacol pour un enfant, en fait c'etait un normacol

merci
Minaa Minaaicon_post
Citation : Manager 

J'en fait appel aux anciens, je ne veux pas dire de c... mais il me semble que l'excipient n'a pas toujours été de la vaseline. ;-)  


Exact c'est la suif de boeuf...
Gui56 Gui56icon_post
Pour la pommade cochon, c'était de l'axonge de porc, c'est ça manager??
Minaa Minaaicon_post
Citation : Gui56 

Pour la pommade cochon, c'était de l'axonge de porc, c'est ça manager??
 


La dame aurait alors raison :paf
J'ai fait des recherches sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose sur l'ancienne formule de la pommade
Gui56 Gui56icon_post
mais internet pour ça, c'est nul, il faut consulter les anciens.... ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 074 564

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques