Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» [Résolu] - assurance pour assistant ?

[Résolu] - assurance pour assistant ?#3075

4Contributeur(s)
Diptmagagef1Manager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Dipt Dipticon_post
Salut à tous,

On m'a recemment délicatement suggéré de souscritre un contrat d'assurance responsabilité professionnelle .... sachant que l'employeur en a deja une pour son personnel (pour le protéger lui bien sur !).
Est ce que ca vaut le coup a votre avis. Deja que la cotisation a l'ordre est un vrai racket : bcp sous pour pas grand chose .

Merci
maga magaicon_post
Je suis justement en train de me renseigner pour souscrire une assurance responsabilité professionnelle bien qu'il est clairement stipulé dans mon contrat de travail que je suis assurée par mon employeur.
Et ce qui est intéressant, c'est que tu peux bénéficier d' une assurance professionnelle si tu adhères à un syndicat. Il faut te renseigner. Moi, je voulais aussi me syndiquer. Dans l'adhésion du syndicat que j'ai choisi, il y a une assurance professionnelle qui est comprise. Par ailleurs les cotisations syndicales sont déductibles des impôts (60%).
gef1 gef1icon_post
pourrais tu me dire à quel syndicat tu as adhèré?L'assurance professionnelle comprise m'interresse car je risque d'être licenciée dans quelques temps pour vente du fond,je devrai faire des remplacements. ;-)
maga magaicon_post
Je ne pense pas que j'ai le droit de faire de la pub pour un syndicat. Mais tu comprendras aisément à quel syndicat j'ai adhéré en te disant qu'il est très connu et que son nom ce sont 4 grandes lettres.
Mais pour quel motif pourrait-on te licencier s'il y a vente des fonds ?
gef1 gef1icon_post
j' ai un contrat CNE donc il n'y a pas besoin de raison.
Merci pour la réponse à ma question :-kiss)
Dipt Dipticon_post
Je me rebranche tardivement ...
Mais y a quoi en fait comme syndicat pour les assistants .... je n'ai aucun appiori .... Pour l'instant mon syndicat a moi c'est "mord avant d'etre mordu" mais comme on trouve toujours plus grande gueule que soit ...
Merci
Manager Managericon_post
Chaque grande centrale à une section qui s'occupe de l'officine. Selon les cas l'officine est un peu mêlée avec des secteurs qui n'ont pas tellement à voir, ensuite c'est chacun selon ses sensibilités.
Dipt Dipticon_post
Les nouvelles pharm. d'avril ont repondu a la question.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 053 430

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques