Index du forum »»  Avis de recherche »» RECHERCHE PROMO 1986/1991 A LYON

RECHERCHE PROMO 1986/1991 A LYON#288

2Contributeur(s)
chrysteleAnonyme
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
chrystele chrysteleicon_post
CA ME FERAIT PLAISIR DE RETROUVER DES ANCIENNES ET DE CONNAITRE LEUR EVOLUTION AU SEIN DE NOTRE METIER.
Peut etre se souviendront-elles de moi car j'étais enceinte de 7 mois pour l'examen du BP.
Mon surnom était " la tronche " :# :# Pas top comme surnom!!!
chrystele B
Anonyme Anonymeicon_post
SALUT CHRISTELLE

DIPLOMEE EN 1991 JE PENSE QU ON A DU SE VOIR CAR JE SUIS RESTEE A LA SEPR DE 1985 A 1991 . JE NE SAIS SI TU ME RECONNAITRA MAIS J ETAIS ENCEINTE MOI AUSSI MAIS POUR PASSER LA MENTION . A L EPOQUE J HABITAIS COURS LA VILLE .

J AI LAISSE TOMBER LA PHIE EN 2000 POUR ME METTRE A MON COMPTE COMME AGENT COMMERCIALE DANS LE TEXTILE OU JE GAGNE MIEUX MA VIE MAIS AVEC BEAUCOUP PLUS DE STRESS!!

SI MON PRENOM TE RAPELLE QQUE CHOSE , REPONDS MOI

SALUT

FABIENNE
chrystele chrysteleicon_post
merci de m'avoir répondu. Je cherche dans ma mémoire toutes les femmes enceintes que j'ai pu voir à la Sepr.
Peut tu me donner le prénom d'autres apprenties qui étaient avec toi et surtout: était tu en contrat d' apprentissage ( ce qui est mon cas) car les contrats de qualif ne venait pas en meme temps que nous.
Bravo pour ta reconversion qui à l'air réussie.
A bientot j'espere.
Chrystèle. :=!




chrystele B
Anonyme Anonymeicon_post
J AI LA MEMOIRE UN PEU COURTE CAR IMPOSSIBLE DE ME RAPELLER LES PRENOMS DES FILLES QUI ETAIENT AVEC MOI. J ETAIS EN CONTRAT DE QUALIF ET SI JE ME RAPELLE BIEN JE VENAIS A LA SEPR 2 JOURS PAR SEMAINE .
D OU VENAIS TU?

A BIENTOT

FABIENNE

chrystele chrysteleicon_post
Je venais de la région lyonnaise mais j'etais en contrat d'apprentissage alors...
Franchement j'ai du mal à me rappeler... C'est si vieux tout ça :#
chrystele B
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 104 016

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques