Index du forum »»  Salaires »» Augmentation du point: mon salaire n'a pas changé.

Augmentation du point: mon salaire n'a pas changé.#20091

2Contributeur(s)
EtudiantPharmacieManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
EtudiantPharmacie EtudiantPharmacieicon_post
Bonjour à tous, je travaille dans une officine depuis près d'un an en tant qu'adjoint (plus exactement 6ème année validé, thèse en cours).

Si je ne me trompe pas le point a été augmenté à deux reprises depuis le début de l'année or mon salaire n'a à ce jour pas changé. Dans mon contrat il est mentionné le coefficient auquel je suis censé être payé ainsi que le salaire brut correspondant (au moment où le contrat a été édité).

Ma question est donc ce savoir si cela était normal, si mon titulaire était tenu de s'aligner sur l'augmentation du point ou s'il avait le droit de s'en tenir au montant mentionné dans le contrat en dépit du fait qu'il ne correspond plus tout à fait au coefficient également mentionné dans le contrat depuis l'augmentation du point ?

Merci par avance.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Tout dépend. Ton coef est de combien? Et ton taux horaire?
EtudiantPharmacie EtudiantPharmacieicon_post
Bonjour,

Je suis au coefficient 600, 27,822 euros de l'heure brut.
 Message édité par : EtudiantPharmacie / 07-12-2022 09:46
Manager Managericon_post
OK Le coef est supérieur à la normale pour un pharmacien non thèsé mais le salaire horaire conventionnel du coef 600 est aujourd'hui de 29,51€/h.
EtudiantPharmacie EtudiantPharmacieicon_post
Donc mon salaire aurait dû être augmenté ?
Manager Managericon_post
Si c'est inscrit coef 600 sur ton contrat oui.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 325 393

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques