Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - La blague des vaccins

[Résolu] - La blague des vaccins#19878

20Contributeur(s)
MaxdephilouOTCGuillaume86Sublimosyncmasterlili33barinodescours123MarsonetnttntdarlinetteyebbjrManagerDaniel2CzeorcaEl_TotoLedudePouet009durachasserbastoche
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Marsone Marsoneicon_post
Pourquoi ce va€€in extraordinaire qui ne protège ni de la contagion , ni de la transmission , des formes graves avec co morbidités ça reste à démontrer …n’est pas obligatoire ?
Et non je n’étouffe pas même en vous lisant ma dernière SpO2 est à 100% .
Czeorca Czeorcaicon_post
Encore un article dans ma région qui cite exactement la même chose que ce que j'observe dans mon hopital, et regardez bien les non vaccinés n'ont reçu AUCUNE dose...

https://www.lamontagne.fr/limoges-87000/actualites/en-nouvelle-aquitaine-la-proportion-des-non-vaccines-en-soins-critiques-est-18-5-fois-celle-des-vaccines_14067912/

tnttnt tnttnticon_post
Citation : Marsone 
DPF , la DREES Eet l’ATIH seraient des dires complotidtes d’extrême droite ? 


Et c'est toi même qui disait "Faire une généralité d'un cas particulier,c'est comme la DREES ou l'IP qui font des stats et des moyennes avec 1 cas ...."
On n'est plus à une contradiction près mais ça me fait toujours sourire :-D
Marsone Marsoneicon_post
Pourquoi ce va€€in n’est pas obligatoire ?
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : Marsone 

Pourquoi ce va€€in n’est pas obligatoire ? 


Il le serait, vous seriez OK avec cela?
Marsone Marsoneicon_post
Non je pose la question aux pro vaxx pourquoi n’est il pas obligatoire autrement que par l’entourloupe du Pass sanitaire qui permet aux détenteurs de bien se contaminer entre eux ?
Czeorca Czeorcaicon_post
Je serais plus pour une obligation également,mais je suppose que c'est une question légale. Et que le gouvernement n'a pas le courage d'entrer dans ce débat.


Daniel2 Daniel2icon_post
Quant aux autres problèmes, mis sous le tapis pendant 2 ans, il n'y a pas de mystères, l'effondrement économique est acté, inflation inédite, hausse majeure de l'énergie et des matières premières, accentuation des taxes, impôts, loyers, assurances..., destruction des PME, fuite des capitaux vers les paradis fiscaux, bref, énorme transfert des richesses des classes moyennes vers le haut, le très haut, aboutissant à une paupérisation inédite des populations dominantes en nombre, les classes moyennes souvent très endettées,venant gonfler en France les 10 millions déjà de français en dessous du seuil de pauvreté ! Une fracture sociale sans précédent :paf
tnttnt tnttnticon_post
Citation : Marsone 
Non je pose la question aux pro vaxx pourquoi n’est il pas obligatoire autrement que par l’entourloupe du Pass sanitaire qui permet aux détenteurs de bien se contaminer entre eux ? 

Parce que la conspiration mondiale pour tuer la moitié de la population a jugé que c'était le moyen le plus efficace.
Ce n'est pas moi qui le dis, je l'ai lu sur internet
Manager Managericon_post
Bonne année à tous.

On ne va peut être pas remettre un jeton dans le jukebox. Chacun reste avec ses certitudes, très bien.

De toute façons seul l'avenir nous le dira. Les affirmations sont inutiles, il faut avoir la modestie d'accepter de ne pas tout savoir.

Ce qui est certain c'est que l'officine comme les laboratoires d'analyses a perçu une manne transitoire. Je note que certains employeurs en ont profité pour récompenser leurs équipes grâce à la prime Macron ou autres moyens . C'est très bien.:=!

Ceux qui ne l'ont pas fait il est encore temps. ;-)
descours123 descours123icon_post
Génial !
j'ai débusqué le boute en train qui se cache dans chaque forum
L'année commence bien !
Meilleurs vœux 2022 a tous et une pensée particulière pour "Ledude"

Citation : Ledude 

Énorme ! Pr Marsone is back 😂 tu as candidaté à la succession de Raoult ? Vu que t’as un bac -2 en chimie, et que t’as déjà bossé dans une usine, ce serait dommage pour la France de passer à côté d’un tel puits de science.

 
Marsone Marsoneicon_post
Le variant Tetrocon fait vraiment des dégâts .
tnttnt tnttnticon_post
Quand on en arrive aux insultes, ça montre le niveau des arguments...
Manager Managericon_post
L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !

Notre regretté Coluche.
yebbjr yebbjricon_post
Citation : tnttnt 

Quand on en arrive aux insultes, ça montre le niveau des arguments... 


Oh même avant d'en arriver là on voyait déjà le niveau :-D :-D J'attends toujours de connaitre le diplôme et le statut de ces 2 grands savants d'ailleurs.
descours123 descours123icon_post
en ce qui me concerne, juste un titulaire qui pense que l'humanité ira dans le mur si elle ne fait rien , et trés rapidement
yebbjr yebbjricon_post
Citation : descours123 

en ce qui me concerne, juste un titulaire qui pense que l'humanité ira dans le mur si elle ne fait rien , et trés rapidement 


Je parlais surtout de Marsone et Daniel2, les 2 grands savants qui sont les seuls à connaître la stricte vérité sur tous les domaines scientifiques
durachasser durachassericon_post
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année à tous, je m'engage peu.
Voilà, pourquoi parler et tergiverser, on est pris pour des cons sans doute mais surtout pour des dos ronds ( LE PIRE), on peut tout nous faire avaler ou ... (perso je référence la vaseline Gilbert, c'est moins cher, mais cela ne passe pas tous les jours)
- tests, autotests, oui, non peut-être, puis non, puis oui
- autotests GMS (merci le prix :-D)
- puis valide, puis pas valide, puis suivre les injonctions des dimanches de Salomon et autres à 16h pour le lundi,
- puis 2 offerts, puis Sidep, puis attestation, puis à valider, puis à scanner, puis à téléphoner, puis à répondre, puis à rappeler, puis à annuler, puis à rembourser, puis à, oh!
- nos HAD que l'on ne peut pas vacciner
- retard de mise en activité des vaccinodromes (15 jours après nous)
- nos infirmiers sans Adré, on " prête " la nôtre,
- puis HAN commande en masse de vaxx suite à Véran en novembre, je pense que nous avons tous reçu notre commande en masse le 10/12,
- nous avons tous ouvert délicatement notre caisse grossiste (oeuf de dinosaure, à ne pas secouer, à manier avec précaution), dans une caisse de merde, une étiquette à coller sur un flacon trop petit, et l'ARS nous emmerde encore car on n'a pas validé la sérialisation, lol
- et puis, bien sages que nous sommes, on commande en masse, et parmi les oeufs de dinosaure, quelques oeufs d'autruche, merci de la livraison Moderna, sans avoir été averti.
- on appelle pour les RDV, on passe des heures entières, on efface, on remet, Pfizer v/s Moderna, reçu malgré nous. Dites moi, tant de trucs sur la presse, pas un de nous n'a dénoncé cela??? Perso, j'ai un pb de base, combien de pays sans vaccin? Perso, j'ai commandé 30 flacons Pfizer, 22 reçus et 8 Maderna??? Ainsi, sur les 180-190 patients que je comptais vacciner, j'ai des vaccins qui vont se périmer. Belle gestion.
- mail de la DGS hier nous disant que notre commande de vaccin avait faibli ce lundi (merci aussi au passage pour les Moderna que l'on doit écouler, opinion patient, non la mienne) et nous exhortant (??????) mais de quoi? à activer nos commandes pour ce mardi!
Pour répondre à ta question, je vais suivre le représentant de mon syndicat. A sa dernière réunion nationale, voici les propositions: mettre un brassard noir sur notre blouse :=! Quel impact!
Personnellement, j'ai suivi, je ne fais plus de commande.
Je sais que mes papis/mamies ont leur 3ème dose, le vaccinodrome est à un km (leur pb est qu'il filtre les 30 ans, vous savez pourquoi)
J'arrête tous les tests et toutes les commandes vaccins.
Bien à vous tous
Etre c'est faire
Marsone Marsoneicon_post
@yebbjr
Quand le premier des français est vulgaire, la vulgarité ruisselle .
Lui même précédé par la vulgarité du président US souhaitant un hiver de maladie et de mort aux non vaxx .
Et quand notre distributeur national d’auto tests souhaite affamer les anti vaxx
Ou sont la vulgarité et l’indécence ?
N’ayant pas fait grec ancien , je me suis trompé d’une lettre le variant qui sévit gravement est Tetrokon .
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Marsone 

@yebbjr
Quand le premier des français est vulgaire, la vulgarité ruisselle .
Lui même précédé par la vulgarité du président US souhaitant un hiver de maladie et de mort aux non vaxx .
Et quand notre distributeur national d’auto tests souhaite affamer les anti vaxx
Ou sont la vulgarité et l’indécence ?
N’ayant pas fait grec ancien , je me suis trompé d’une lettre le variant qui sévit gravement est Tetrokon . 


Comme dab, réponse à côté de la plaque, c'est pas du tout ce que j'ai demandé :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 075 260

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques