Index du forum »»  Avis de recherche »» promo 1981.......

promo 1981.......#1965

4Contributeur(s)
kiskaDelphine66Anonymecracotte
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
kiska kiskaicon_post

Je recherche des préparatrices......et préparateurs ayant passés leur B.P en 1981 à RENNES........... :b

et qui sont éventuellement dans la région Ouest.....St Malo....etc.....

quant au C.A.P ( passé tjrs à Rennes )......en 1968......... :-D je veux bien aussi en revoir :=!

Kiska 8-)
kiska
Delphine66 Delphine66icon_post
Oulala ! 1981... C'est mon année de naissance !!!
Disons qu'à 24 ans près... A quelques kilomètres près... Ca aurait pu etre moi ! Héhé ! :-D
kiska kiskaicon_post


ok.si tu veux, n'empêche que je suis très contente d'arriver à la fin de ce calvaire........pour moi, c'est tout sauf de la pharmacie , maintenant! :-D
il se peut que là où je travaille..........comment dire: il y a mieux? :-|

allez, szia!
kiska
Delphine66 Delphine66icon_post
Il y a toujours mieux ailleurs... mais ça peut être pire aussi... A toi de voir ;-)
Bon courage ! :-kiss)
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : kiska



ok.si tu veux, n'empêche que je suis très contente d'arriver à la fin de ce calvaire........pour moi, c'est tout sauf de la pharmacie , maintenant! :-D
il se peut que là où je travaille..........comment dire: il y a mieux? :-|

allez, szia!

:# Une petite question :es-tu d'origine hongroise ?
szerbusz ! :-D
Anonyme Anonymeicon_post
J'ai oublié de me connecter,
szerbusz, szia, csokolom etc.

signé Cracotte : :-?
kiska kiskaicon_post
Jo napot kivanok, cracotte........ ;-)
Bonjour Cracotte,
Effectivement mon père est hongrois........Mièrt? Pourquoi? tu me connais?
Szia, Szervusz.viszontlatasra -------------------> Au revoir et à bientôt, qui sait? :#
kiska
kiska kiskaicon_post
".Kezet.......csokolom...".......tu es donc un homme? :-o :#
kiska
cracotte cracotteicon_post
Szia Kiska,
nem vagyok magyar.
C'est à peu-près tout ce que je peux baraguiner car j'ai oublié tout ce que j'avais appris étant petite. Ma mère est hongroise. L'une de mes soeurs est installée à Budapest. Mes parents sont partis là-bas pour y passer leur retraite et mon autre soeur est installée en Allemagne ; je me sens un peu abandonnée parfois...
Alors quand j'ai vu " szia ",mon sang n'a fait qu'un tour. et puis " kiska", çà m'a fait penser à "kis Kati", et c'est le surnom d'une de mes soeurs pour la distinguer de la " nagy " qui est ma mère et qui s'appelle aussi Kàtàlin.
Voilà, voilà !!!

A part çà,je vais aller en vacances là-bas l'été prochain (çà fait 8 ans que je n'y suis pas allée et que je n'ai pas vu ma grand-mère, mes oncles etc.)

Szia, faut que je parte bosser...
Cracotte
kiska kiskaicon_post
Szia Cracotte....... :-)

Ouf............je me sens moins seule! je suis en allée en 2002 passer 2 mois complets! un vrai bain de jouvence ;-)
mon père est né à csenger, au N-E de la Hongrie. Je pense y avoir de la famille?
mièrt " nem vagyok magyar" ? igen, igen.........te vagy magyar! en is ;-)
je me sens bp plus hongroise que française.
à bientôt........au fait où habites tu? cela me ferait plaisir de te rencontrer :-kiss)
szia
Kiska.néni ;-) ou si tu préfères : tante kiska!
kiska
cracotte cracotteicon_post
Ma mère est née à Kàm par erreur, à la fin de la guerre, mais je ne sais pas où çà se trouve. En fait toute sa famille se trouve à Budapest (à Rakosligét, à Rakoscsaba.)
Ma soeur, quant à elle habite en plein centre ville (elle possède des boutiques de meubles et de déco). Mes parents se sont installés au nord, à 20 km de la frontière slovaque, dans un tout petit village nommé Kisecset (c'est au nord-est de Vàc et à environ une heure de route de Budapest).

Contrairement à toi, je ne me sens pas Hongroise du tout. Je suis fière d'être " métissée ", c'est sûr. J'ai grandi au milieu de deux cultures, j'ai pioché ce qui m'intéressait dans l'une ou l'autre, mais, il n'y a aucun doute, je pense français, au propre comme au figuré. Et, comme tous les enfants issus de deux pays différents, j'éprouve quand même un peu de nostalgie pour le pays où je ne vis pas mais, non, vraiment, je ne peux pas dire que je me sente hongroise k :#

J'habite dans l'Yonne, dans un petit village situé entre Auxerre (et son équipe de foot) et Sens.

je te laisse mon adresse e-mail pour faire plus ample connaissance si tu le veux bien (je vais renseigner ma fiche à cet effet)

:-kiss) sok puszit,

;-)
Cracotte
kiska kiskaicon_post
Citation : cracotte 

Ma mère est née à Kàm par erreur, à la fin de la guerre, mais je ne sais pas où çà se trouve. En fait toute sa famille se trouve à Budapest (à Rakosligét, à Rakoscsaba.)
Ma soeur, quant à elle habite en plein centre ville (elle possède des boutiques de meubles et de déco). Mes parents se sont installés au nord, à 20 km de la frontière slovaque, dans un tout petit village nommé Kisecset (c'est au nord-est de Vàc et à environ une heure de route de Budapest).

Contrairement à toi, je ne me sens pas Hongroise du tout. Je suis fière d'être " métissée ", c'est sûr. J'ai grandi au milieu de deux cultures, j'ai pioché ce qui m'intéressait dans l'une ou l'autre, mais, il n'y a aucun doute, je pense français, au propre comme au figuré. Et, comme tous les enfants issus de deux pays différents, j'éprouve quand même un peu de nostalgie pour le pays où je ne vis pas mais, non, vraiment, je ne peux pas dire que je me sente hongroise k :#

J'habite dans l'Yonne, dans un petit village situé entre Auxerre (et son équipe de foot) et Sens.


:-kiss) sok puszit,

;-)
kiska
 
kiska
kiska kiskaicon_post
je te laisse mon adresse e-mail pour faire plus ample connaissance si tu le veux bien (je vais renseigner ma fiche à cet effet)
voui.........mais je ne vois rien! excuse moi pour tout ce temps :(
peux tu me redonner ton e-mail?
kiska néni
kiska
Delphine66 Delphine66icon_post
Il faudra nous traduire cette langue ! :-D
kiska kiskaicon_post
Jo napot kivanok.......Bonjour!
Le Hongrois est une langue très difficile.d'origine finno-ougrienne!
Donc pas latine........les Hongrois ne sont pas Slaves, en tout cas ;-)
sok puszi = bises :-kiss)

Kiska néni ( tante Kiska ) :-)
kiska
Delphine66 Delphine66icon_post
Je me coucherai moins bête ce soir... :D
kiska kiskaicon_post
T'inquiète pas pour ça.........je me dis tous les soirs la même chose :#
même à mon âge 8-) ......j'en apprends encore, vois tu! :b
kiska
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 108 886

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques