Index du forum »»  Etre titulaire »» Equipe covid

Equipe covid#19515

5Contributeur(s)
SitooGuillaume86tnttntFrimoussesCzeorca
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Sitoo Sitooicon_post
Bonjour, je rencontre une situation stressante. Ayant été moi meme positif la dernière semaine, c'est le tour d'un membre de l'équipe, et j'ai peur que cela prenne une plus grande ampleur en touchant d'autres membres malgré les gestes barrières. Au delà du fait de me soucier de l'état de santé de l'équipe, j'ai peur de ne plus pouvoir assurer le service par manque de personnel. Avez vous déjà été confronté à cette situation? J'ai contacté l'Ordre qui n'avait pas de réponses... Merci pour vos réponses

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Personne ne sait en fait.
Officiellement, on doit continuer à travailler si les gestes barrières sont possibles au travail, même si on est positif, à l’instar du personnel hospitalier.
tnttnt tnttnticon_post
1 : désinfection du poste de travail
2 : la personne rentre chez elle 10 jours (7 jours avant)
3 : recherche des cas contact

Voici notre protocole qui est le protocole classique en entreprise.
Frimousses Frimoussesicon_post
Citation : Guillaume86 
Officiellement, on doit continuer à travailler si les gestes barrières sont possibles au travail, même si on est positif, à l’instar du personnel hospitalier.  
Non ça c'est fini il me semble depuis les nouveaux variants, un positif doit s'arrêter même si asymptomatique. Seul un cas contact asymptomatique peut continuer à travailler.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 456

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques