Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» [Résolu] - Rémunération vaccination pharmacien adjoint

[Résolu] - Rémunération vaccination pharmacien adjoint #19345

5Contributeur(s)
pupilleEl_TotoTMPLysaFrimousses
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pupille pupilleicon_post
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si le pharmacien adjoint qui pratique l’acte de vaccination a droit à une rémunération pour cet acte ou à une prime. C’est l’Officine qui reçoit les rémunérations de l’assurance maladie mais en tant que pharmacien adjoint qui vaccine ai-je droit à une part de cette rémunération ?

Je suis l’un des seuls pharmaciens de l’officine à vacciner et le titulaire ne vaccine pas donc c’est dommage que seul le titulaire reçoive une rémunération alors qu’il ne pratique aucune vaccination. :#

Merci! :-)
El_Toto El_Totoicon_post
La rémunération c'est le salaire qui est prévu dans ton contrat.
Pour tout le reste, ça dépend de la discussion entre ton titulaire et toi.
A priori, si tu as commencé à le faire sans rien demander, ça va être dur de changer...
TMP TMPicon_post
sauf que c'est pas le titu qui recoit la rém mais la pharmacie .....
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Lysa Lysaicon_post
La vaccination fait partie des missions du pharmaciens, c'est à dire celles inscrites dans ton contrat.
Frimousses Frimoussesicon_post
Citation : TMP 

sauf que c'est pas le titu qui recoit la rém mais la pharmacie .....
 

Exactement.
Et pendant que tu vaccines tu ne fais pas autre chose du coup tu n'es plus au comptoir. Tu vaccines sur ton temps de travail, tu es déjà payé pour ce temps (normalement :b ).
Pas persuadée en plus que le temps passé à vacciner soit plus "rentable" que le temps passé à délivrer des ordo, alors s'il faut te payer en plus pour chaque vaccination je vois mal comment cela peut être faisable! Ce qui n’empêche que si tu souhaites négocier une augmentation globale, tu peux ajouter cette compétence dans tes bagages pour faire peser la balance de ton côté ;-)