Index du forum »»  Etre titulaire »» labo Urgo

labo Urgo #19285

6Contributeur(s)
FlashtnttntGuillaume86FrimoussesbastocheDinosorus5CH
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Flash Flashicon_post
Reprise de ma pharma début mars.
Première rdv Urgo très chaud. on a failli en arriver aux mains.
Je n'a pas supporté son attitude mielleuse et d'arriver en terrain conquis parce qu'il refourguait sa marchandise à la tonne à l'ancien avec qui il s'était arrangé pour lui faire reprendre des nanars que j'ai rachété plein pot (y compris les compresses cadeaux) et qu'il ne veut plus reprendre, forcément, puisque le c.. de chez urgo a enregistré informatiquement ce qu'il avait repris dans la pharma. A baffer !
donc vite vue, pas de reprise, pas de commande !
et je ne commanderai plus rien chez eux. je passerai en rétro les demandes clients particulières.
Boycottons ces enfoirés. :-|
Ne vous laissez pas endormir par les soi-disant remises qui ne veulent rien dire.



tnttnt tnttnticon_post
Ce que tu vis ici avec Urgo, tu peux le vive avec n'importe quel labo. Je n'ai pas vu le commercial de la Cooper depuis 3 ans je crois...
tnttnt tnttnticon_post
Et je ne vois plus Boiron ni Iprad
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C’est le jeu des labos de nous en refourguer le plus possible.
C’est marrant moi je ne vois pas ça comme une arnaque mais comme un mini duel.
Si je n’arrive pas à ce que je veux je ne passe rien du tout et le commercial a fait un déplacement pour rien sur sa tournée.
Bien souvent il y a une marge de nego assez importante. Urgo peut offrir pas mal de coffre virtuel si on lui passe sa nouveauté. Pour ceux que ça peut intéresser, ça fait marger énormément sur les ug de produits orl.
La Cooper j’avoue que faut trier car on a les memes produits plus facilement par téléphone qu’avec la commerciale.
Par contre Iprad, le coffre virtuel sur les saforelle lavant 250 est très important donc on peut faire un équivalent de 13/12 sur les ref qui ne sortent que sur prix bas.
Frimousses Frimoussesicon_post
Le mieux c'est que le commercial s'adapte au client qu'il a en face.
Avec moi plus on insiste pour m'en mettre, moins j'ai confiance, moins j'en prends. Certains l'ont bien compris, ils jouent le jeu des présentations sans forcing et avec eux cela se passe très bien! Avec les autres et ben ça va de moins en moins bien je sens que je vais bientot en "virer" certains... Quand tu dis 4 fois non et qu'ils insistent et ne lâchent pas le morceau ça donne envie de les sortir avec un coup de pied aux fesses :b . Je n'aime pas les prises de têtes alors c'est pas un commercial qui va m'enquiquiner, je pense un peu comme toi Flash pour le boycott.
Mais je vois peu de labos avec le groupement. Et ce n'est pas forcément que labo/dépendant mais aussi commercial/dépendant
bastoche bastocheicon_post
Chez moi j'ai plus que les pansements urgo que je commande en quantité a la ligne. Pour le reste j'ai tout viré c'est vraiment pas fou niveau qualité en général.
C'est très bien pour faire de la marge mais l'image donnée est pas dingue.
Ils n'ont pas d'exclusivité ils se contentent de copier les autres.
On vit très bien sans.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je contacterais le SAV Urgo pour faire part des abus de certains délégués qui parfois il est vrai abusent pour arriver à leurs fins. Perso, mon délégué urgo est extra !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 885 903

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques