Index du forum »»  Etre titulaire »» Espace Enfants

Espace Enfants#19275

7Contributeur(s)
SitooGuillaume86tnttntDocPedroDinosorus5CHbultusPopInstc
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Sitoo Sitooicon_post
Hello,
L'espace enfants avec les jeux est fermé par précaution mais pour cet hiver, j'aimerais trouver une autre solution pour occuper les enfants, du genre écran avec dessins animés? Avez d'autres solutions?
Merci
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi je propose que les parents reprennent leur fonction d’éducation et qu’ils tiennent leurs enfants par la main le temps de la délivrance.
Ou sinon que les enfants bien élevés, restent calmement proches de leur parent sans brailler et sans toucher à tout. Des enfants normaux quoi.
tnttnt tnttnticon_post
Espace qui a disparu chez nous il y a 1 an suite à des travaux. Franchement je pense qu'on ne va pas en remettre. OK ça occupe les enfants mais ça stresse les parents car ils cherchent leur enfant du regard. Les enfants restent avec leurs parents, ça fonctionne très bien. On a pensé mettre un écran à un moment avec des dessins animés mais on n'a pas pris le temps de le faire. 2-3 demandes de cet espace au début et maintenant personne ne se pose plus la question.
D'un point de vue commercial, quelle est la rentabilité de cet espace ?
DocPedro DocPedroicon_post
Rentabilité "négative".

ca te bouffe de la place!!
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Surtout qu’en galerie, les gosses viennent jouer et les parents les récupèrent après avoir payé en caisse.
Résultat ça prend de la place oui, mais il faut en plus remplacer les jouets volés ou détériorés par des non clients. :b
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : Guillaume86 

Moi je propose que les parents reprennent leur fonction d’éducation et qu’ils tiennent leurs enfants par la main le temps de la délivrance.
Ou sinon que les enfants bien élevés, restent calmement proches de leur parent sans brailler et sans toucher à tout. Des enfants normaux quoi.  


+1 :-D
bultus bultusicon_post
Dans mon ancienne pharmacie, on avait un espace enfant, mais dans la nouvelle, par manque de place et en raison de l'agencement, on ne l'a pas prévu.

On pensait y réfléchir un peu plus tard et en mettre un (ça me paraissait indispensable pour gérer les gosses), mais après un an, je ne pense pas qu'on en mettra.

Les enfants vraiment turbulents ne sont pas canalisés par ce type d'espace et honnêtement, à part dans les pharma et les très grands magasins, où-est ce qu'on voit ce type d'espace ??

Il n'y en a pas dans la plupart des magasins pour la simple raison que ça fait perdre de l'argent puisque ça prend de l'espace. Et je suis d'accord avec mes confrères, c'est aux parents de gérer leurs enfants.
PopInstc PopInstcicon_post
Citation : Guillaume86 

Moi je propose que les parents reprennent leur fonction d’éducation et qu’ils tiennent leurs enfants par la main le temps de la délivrance.
Ou sinon que les enfants bien élevés, restent calmement proches de leur parent sans brailler et sans toucher à tout. Des enfants normaux quoi.  


Oh :-o A lire cela je pense que tu n'as pas d'enfant !!!
Normaux :# C'est quoi normaux ?

Pour ma part un endroit où on propose un écran à mon enfant pour qu'il reste "tranquille", soit je m'en vais, soit je ne reviens plus. Y en a marre des écrans partout !

Sinon la solution du cheval à bascule prend peu de place et se déplace partout dans la pharma<;
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : PopInstc 
Oh :-o A lire cela je pense que tu n'as pas d'enfant !!!



Et toi je pense que t’es un ou une beatnik vu qu’on peut apparemment se juger ici et à lire ta réponse.
PopInstc PopInstcicon_post
Citation : Guillaume86 

Citation : PopInstc 
Oh :-o A lire cela je pense que tu n'as pas d'enfant !!!



Et toi je pense que t’es un ou une beatnik vu qu’on peut apparemment se juger ici et à lire ta réponse.  


Ce n'est pas un jugement, pas du tout ! C'est juste que un enfant malade c'est potentiellement compliqué. Les parents font de leur mieux je pense (enfin pour la plupart). Après si tes enfants restent sagement à côté de toi dans les magasin, c'est top ! Il me semble quand même que tout dépend de l'âge de l'enfant.

Mais sinon pour le terme que tu as employé me concernant, je ne sais pas ce que ça veut dire. C'est peut être mieux ainsi ? Le ton du message ne me semble pas très sympathique. Mais je veux bien des explications.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Si tu juges quelqu’un tranquillement sur un forum, je t’étonnes pas de l’être en retour. Tu critiques les enfants normaux, mais n’accepte pas que je rigole bien de ta remarque sur les écrans ... (alors que je pense que t’es enfants font comme tous les autre et jouent avec des tablettes, se prennent en photo avec des portables et regardent la télé)
PopInstc PopInstcicon_post
Guillaume86 je suis vraiment désolée de t'avoir froissé avec ma remarque, ce n'était pas méchant.
Juste c'est souvent les gens qui n'ont pas d'enfant qui disent ce genre de choses, c'est tout :-? Pas de jugement je t'assure.

Je comprends que tu rigoles de ma remarque sur les écrans et je m'y attendais, j'ai l'habitude. Et effectivement chez nous il n'y a ni télé, ni tablette que ce soit pour les enfants comme les adultes.
J'accepte donc ce que tu m'as dit mais je ne sais toujours pas ce que cela veut dire :#

Par contre, pas d'accord, je ne pense pas avoir critiqué les "enfants normaux" mais je n'aime pas trop l'expression !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 119 611

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques