Index du forum »»  L'installation »» c'est moi que revoilà

c'est moi que revoilà#19017

3Contributeur(s)
rastacouereManagerTMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
rastacouere rastacouereicon_post
"Jeune" Pharmacien en région parisienne 35 ans après moultes années de remplacement via une agence d'intérim bien connue sur Paris... Je recherche un ou une associée motivé(e) avec un profil similaire.

Je suis très très mobile mais j'éviterai le nord et l'est de la France pour convenance personnelle

Je souhaiterai éviter tant que faire se peut un pharmacien investisseur fantôme.

J'ai un apport familial conséquent mais pas non plus énormissime.

Pour l'instant j'ai eut quelques pistes mais qui se sont révélées être rapidement foireuses...

Bref çà fait un an que je cherche assez tranquillement, j'ai commencé avec mes potes de facs puis au niveau des pharmacies où je vais bosser et là j'ai envie d'aller un peu plus vite :)

Donc si quelqu'un(e) est intérréssé ou bien connait quelqu'un qui est aussi en recherche merci de m'envoyer un tit message :-kiss)
Sinon je sais qu'une association sur 2 finit mal... c'est comme le mariage mais une sur deux se passe bien donc (Etant optimiste et marié je vous dis à bientôt)



Ce message si vous le lisez date de 2014, il y a donc 6 ans.

J'ai depuis rencontré grâce à ce site (Merci Manager au passage) un autre pharmacien et nous nous sommes installé et çà a duré 4 ans. Et malheuresement çà s'est mal fini.
Après avoir digéré plus ou moins facilement cette aventure je suis de retour dans la place.

Donc si vous cherchez un associé (je suis toujours sur Paris mais mobile en fonction du projet) comme en 2014 faîtes moi signe.

Au fait je suis toujours optimiste et marié donc 8-)
Rasta.

L'éternité c'est loin.
Manager Managericon_post
Merci Rastacouere pour ta remontée d'expérience.

C'est sur que l'association comme le mariage ça ne marche pas à tous les coups, mais c'est bien de garder un bel optimisme.
TMP TMPicon_post
je me suis marié deux fois mais je ne me suis associé qu'une fois
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 017

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques