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Guillaume86
1506
| Posté : 13-09-2019 15:10
Bonjour,
Ça fait deux dossiers depuis août que la cpam me bloque en commission médicale avec le motif de rejet « nous procédons au règlement de la facture ».
Au téléphone on nous répond que même avec la carte vitale, la commission n’a pas de délai à respecter pour payer.
Deux dossiers de tevagrastim 30 à 1000€.
Que faire pour se faire rembourser quand on est en paiement comptant chez le grossiste?? |   Profil
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| saumix
2567
| Posté : 14-09-2019 09:10
contacte ton syndicat , la sécu est tenue de régler les dossiers "normaux " dans les délais!!!
SAUF si il y a un probleme pour régler ce type de produit :prescription restreinte aux spécialistes ou aux hopitaux , besoin d'ordonnance d'exception.... et doses prescrites dépassant les recommandations officielles!!
dans le rhone , nous avons un service "relations avec les professionnels de santé" qui pour moi a réglé quelques cas par appel téléphonique
au pire , je le redis , contacte ton syndicat...
h.p |   Profil
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