Index du forum »»  L'installation »» inscription tableau A

inscription tableau A#18772

4Contributeur(s)
bultussouchaireTMPEl_Toto
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
souchaire souchaireicon_post
Bonjour à tous,
ESt ce qu'un pharmacien réguliérement inscrit en CDI temps partiel plus remplacement peut prétendre s'inscrire au tableau A, l'ordre nous demande 6 fiches de paie temps complet... :# :# :#
on a envoyé les fiches de paie depuis janvier de 95 à 130 heures par mois
merci pour vos réponses
TMP TMPicon_post
A ou D ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
souchaire souchaireicon_post
pharmacien inscrit tableau D 24 heures par semaine plus remplacement congé du titulaire et de la préparatrice pour s'inscrire tableau A....
J'ai téléphoné directement à l'ordre....pas de probléme....c est juste notre avocate qui n'a rien compris il suffit de justifier d'une activité professionnelle et cela leur suffit...on leur a envoyé fiches de paie depuis janvier
Par contre....on devrait se passer des frais d'avocat pour inscription à l'ordre ....ils servent à QUE DALLE ET C'EST PAYANT ;-) ;-) ;-)
TMP TMPicon_post
je comprends pas pourquoi on est en A pour un rempla de titu ?
juste a payer plus .....
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
bultus bultusicon_post
Je suppose que c'est un pharmacien qui fait son dossier d'inscription au tableau A en vue d'une installation, non ?

En tant que salarié, évidemment c'est tableau D
souchaire souchaireicon_post
Oui Bultus...c'est tout à fait ça...
El_Toto El_Totoicon_post
Si tu n'as pas fait 6 mois à temps complet tu ne remplis pas les conditions pour avoir le droit d'acheter une pharmacie.
C'est pour ça entre autre qu'on fait le stage de 6 mois en 6ème année.
Ceux qui ne le font pas (par exemple ceux qui ont choisi industrie avant de se réorienter) sont obligés de bosser 6 mois à temps complet avant de pouvoir s'inscrire en Section A.

Je pense que c'est ton cas. Je ne sais pas sur quelle base cette règle existe, je suppose que chaque dossier est examiné au cas par cas si les conditions ne sont pas remplies.
bultus bultusicon_post
Dans ce cas, envoie 1 an de fiches de paies à mi-temps ? ça équivaut à 6 mois à TP selon toute logique
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 117 085

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques