Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Facturation fuateuil VHP

Facturation fuateuil VHP#18516

3Contributeur(s)
yebbjrSublimoKadu-sait
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
yebbjr yebbjricon_post
Bonjour,

comment facturez vous les fauteuil VHP (qui remplace un peu les anciens coquilles ).ainsi que l'appareil de soutien tête qui va avec.

J'ai bien une fiche avec les codes LPP mais en les tapant ça ne trouve rien dans la bas de donnée (LGPI)

Merci par avance.
Sublimo Sublimoicon_post
Ca ne remplace pas les coquilles ou alors si c'est le cas c'est un détournement de l'esprit du LPPR qui expose à mon sens à un risque de déremboursement.

Je ne pense pas qu'il faut adhérer systématiquement aux solutions "clés en mains" proposé par certains presta.

Sans compter que pour la sécu ça bloque le droit à bénéficier d'un autre fauteuil roulant dans un futur proche.
yebbjr yebbjricon_post
quand je disais "remplace" c'est surtout que ça permet à des gens qui en ont réellement le besoin de ne pas passer par une demande d'entente préalable, ce qui a eu pour conséquence un quasi arrêt des ventes de coquilles.
Kadu-sait Kadu-saiticon_post
J'en ai facturé un aujourd'hui, et aussi sous LGPI aucun soucis,
mes 3 codes llp sont bien connu dans la base ;-)
J'écoute donc je suis....
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Kadu-sait 

J'en ai facturé un aujourd'hui, et aussi sous LGPI aucun soucis,
mes 3 codes llp sont bien connu dans la base ;-)
 


ça te dérangerait de me les donner svp ? ceux que l'on m'a fournis doivent être erronés. :#
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : yebbjr 

quand je disais "remplace" c'est surtout que ça permet à des gens qui en ont réellement le besoin de ne pas passer par une demande d'entente préalable, ce qui a eu pour conséquence un quasi arrêt des ventes de coquilles. 


Une DEP c'est 15 jours et si on répond aux conditions du LPP il n'y a aucune raison de refus. Je ne vois pas à quoi ça sert d'opter pour une tarification exotique et assez limite si on a un patient de plus de 60 ans Gir 1 ou 2.

Les coquilles étaient surtout prescrits et installés n'importe comment pour que les patients puissent se faire rembourser un fauteuil confort. Le changement de législation n'a pas eu lieu pour que les prestataires se contentent de se rabattre sur une autre facturation.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 806 035

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques