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Auteurnuméro finess, am, cip
Frimousses
57    

Frimousses
  Posté : 14-03-2019 22:03

Bonjour,
J'ai un gros doute concernant tous ces numéros.
La CPAM m'a fourni un numéro d'identification AM et m'indique que seul ce numéro est utile, que le numéro finess est un numéro différent que je n'ai pas à utiliser. Mais les mutuelles pour l'enregistrement ont l'air de demander des numéro finess? (je viens de connaitre mon numéro AM mais je ne connais pas le finess ni adeli...) Savez-vous ce qu'il en est, et pour ceux dont l'installation est récente quel numéro vous a servi pour vous inscrire aux mutuelles?
On me demande aussi en fonction des intervenants un numéro CIP, savez-vous de quoi il s'agit? (J'ai demandé bien sur j'attends leur réponse et cela pourra servir à d'autres!)

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beteafoin
130     

beteafoin
  Posté : 14-09-2019 07:42

Bonjour,

avez vous eu toute vos réponses?

Je patauge aussi entre les futurs numéro identification CPAM, FINESS, CIP, ADELI...

A priori, la CPAM fournit un nouveau numéro d'identification de l'officine n°AM lors du conventionnement. (utilisé entre autre pour la télétransmission et le concentrateur)
Le FINESS identifie l'établissement sur le fichier national des établissements de santé donc il reste le même que celui du prédécesseur.
Et le code CIP est le code attribué par le club inter pharmaceutique pour identifier notre point de vente. Il est utilisé par le GERS pour l'étude de nos données statistiques. Il reste aussi le même à priori lors d'une cession.
Le numéro ADELI identifie personnellement le titulaire comme professionnel de santé

A confirmer bien sur !!

Pour le tampon de l'officine, j'ai vu selon les cas des officines faire figurer le finess ou le n°AM..., je demanderai à la CPAM confirmation lors de mon rdv pour signer la convention.

  Profil  
Frimousses
57    

Frimousses
  Posté : 14-09-2019 22:22

Finalement Finess/AM je pense que c'est en gros le même en tout cas en pratique. Je donne à chaque fois ce fameux numéro que m'a donné la CPAM en tant que finess et tout s'est toujours bien passé les mutuelles n'ont rien dit et n'ont aucun mal à me trouver....
Le numéro CIP reste identique à vie pour une même pharmacie au même endroit en tout cas. L'ancien propriétaire ne le connaissait pas mais le grossiste me l'a trouvé.

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