Index du forum »»  Avis de recherche »» Pharmacien recherché (e) pour le Québec, Canada

Pharmacien recherché (e) pour le Québec, Canada#1811

7Contributeur(s)
Anonymekarine-Delphine66mandynlmdmfSB69draguipharm
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
karine- karine-icon_post
Bonne idée je confirme ;-)

De plus je correspond avec une quebecoise qui est assistant technique en pharmacie(soit préparatrice) depuis 14 ans.Actuellemnt nous reflechissons à un échange franco-quebecois.Je suis sur qu'elle serait heureuse de participer ce sujet. :b

En effet j'ai hate d'être en mai.Heureusement que j'ai ma petite poupée pour me faire patienter.

à suivre....
:-kiss)
draguipharm draguipharmicon_post
le sujet datant de 2006 il serait peut être bon de trouver les moyens de joindre cette personne car l'e-mail ne fonctionne plus
draguipharm
karine- karine-icon_post
Hello,

je suis là...
je suis encore en france mais j'ai commencé les papiers pour une demande de residence permanente.J'ai reçu il y a une semaine le premier accord officiel de la delegation quebecoise.Maintenant je passe au ministere du canada.Si ça peux interesser qq'un ,je peux envoyer une copie de mon equivalencve de diplome quebecoise pour vous donner une image de ce document.

C'est un parcours pas franchement évident mais trés interessant.Notre premiére reunion à la délégation quebecoise à Paris m'a fait reellement comprendre que je suis en route pour le quebec.....;
J'ai vraiment hàte....

Pour mon ami québécoise qui vit à Montréal,elle a travaillé en hopital ,chez un grossiste,et en pharmacie d'officine.....et elle vient de changer,elle fait de la formation sur les logiciels informatiques en officine.
Elle sera vraiment contente de communiquer avec vous.....

Je vais essayer de revenir plus souvent vous voir.....
;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 030 634

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques