Index du forum »»  Vers le futur »» Rech témoignages d'adjoints impliqués dans des assos pros, syndicats, Ordre...

Rech témoignages d'adjoints impliqués dans des assos pros, syndicats, Ordre...#17880

2Contributeur(s)
QuotipharmManager
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
Quotipharm Quotipharmicon_post
Bonjour,

Dans le cadre d'un article à paraître sur l'implication des pharmaciens adjoints dans des associations professionnelles, les syndicats, la formation, l'Ordre des pharmaciens... tout organisme dans lesquels ils s'engagent pour leurs compétences ou pour défendre les intérêts de leur profession, je recherche des pharmaciens adjoints souhaitant partager leur témoignage.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par téléphone au 01 73 28 14 54, soit par mail à mmaziere@quotipharm.com. Vous pouvez aussi répondre directement dans ce fil de discussion.

Cet article paraîtra dans le numéro du 19 février du Quotidien du Pharmacien et doit être finalisé au plus tard le lundi 12 février.

Merci d'avance pour vos réponses !

Mélanie Mazière

NB : Post créé avec l'accord du webmaster.
Manager Managericon_post
Tout à fait. C'est le moment d'avoir votre nom dans le journal... ou pas, si vous le souhaitez vous pouvez témoigner anonymement.
Quotipharm Quotipharmicon_post
Merci Manager d'avoir donné cette précision importante, que je confirme. Si vous souhaitez garder l'anonymat, il suffit de le demander.

J'ai déjà quelques témoignages ou des pistes en bonne voie dans les engagements ordinaux, associatifs et dans la formation professionnelle, mais rien en ce qui concerne la vie syndicale. Si cela vous tente d'expliquer votre engagement, comment cela a commencé, ce que cela vous apporte... n'hésitez pas à me contacter.

Pour résumer un peu ce sujet c'est "le pharmacien adjoint au service de ses pairs".
Merci d'avance pour votre participation.
Quotipharm Quotipharmicon_post
Bonjour,

J'ai pu m'entretenir avec des adjoints investis dans la formation et l'enseignement, l'Ordre et certaines activités de bénévolat. Il me manque l'investissement syndical pour présenter un panorama un peu plus complet de témoignages d'adjoints au service des autres et de leurs pairs en particulier. Si l'envie vous en dit...

Merci d'avance pour vos contributions.
Mélanie Mazière
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 411

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques