Modéré par : Manager Bixente64 SB69 bultus 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » créer une page facebook et instagram
Auteurcréer une page facebook et instagram
smag9801
26   

smag9801
  Posté : 22-11-2017 14:45

bonjour a tous,
Je reviens vers vous car j'ai vraiement besoin de vos services, en effet je vais creer une page facebook et instagram pour mon officine mais j'aimerai savoir avant que l'ordre ne me tombe dessus ce que j'ai le droit ou non d'y mettre dessus, promotions événement,animation,conseil...
Merci vraiment de me répondre et si vous avez des actes de lois précis par rapport a ceci
(je precise que ce n'est pas pour prendre des ordonnances,ni des commandes ni quoi que ce soit,juste mettre en avant les opé...)

  Profil  
bultus
2074       
 Modérateur

bultus
  Posté : 22-11-2017 15:24

A mon sens, c'est assez vague...
La page facebook est une prolongation virtuelle de ta vitrine, donc ce que tu as le droit de mettre en vitrine peut apparaître sur ta page facebook.

Promotion : oui, mais sur la para uniquement, et en restant étique et "sobre"
Jeux-concours : je ne sais pas trop, mais apparemment il ne faut pas faire du recrutement de patients (exemple : citez 2 de vos contacts pour jouer)
Animations : oui (ce sont des informations sur des journées à thème, type dépistage par exemple ? ou découverte d'une gamme para ? )
Informations sur la santé : oui

Je n'ai pas d'article de loi à te présenter par contre ... ce que je te dis, je l'ai lu lors d'échange avec des confrères sur ce sujet.

  Profil  
saumix
2562       

saumix
  Posté : 22-11-2017 18:03

le plus simple: demande cela au conseil régional de l'ordre des pharmaciens...ils sont la aussi pour nous conseiller , ils sont tres au fait des textes de loi...en général ils conseillent bien , sans sévir!


h.p

  Profil  
smag9801
26   

smag9801
  Posté : 22-11-2017 23:19

Merci de vos reponses qui m eclaire dans ma démarche.Contacter l’ordre pas de soucis mais étant préparateur je le peux sans me faire mettre en touche? Car ma responsable m’a demander de lui soumettre le projet pour qu il soit validé et je veux lui montrer que je peux le réaliser dans les règles de l’art!

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 34
Membre(s) : 0
Total :34
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...

48,00 € TTC