Modéré par : Manager Bixente64 SB69 bultus 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » Lppr sur lgpy
AuteurLppr sur lgpy
alice75
59    

alice75
  Posté : 17-11-2017 12:05

Posté : 17-11-2017 11:21

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle "astuce" vous avez mis en place pour gérer les prix lppr imposés sans dépassement par le système lgpi. En effet, malgré la correction du prix en mettant un dépassement, celui-ci revient au prix lppr après chaque sauvegarde le soir. La négociation vaut bien quand il s'agit d'un direct labo mais quand il s'agit d'une commande via le grossiste, le coefficient est souvent inf à 1 et la marge en devient négative.
Je me retrouve parfois à vendre un lppr sans marge si je ne contrôle pas le prix au moment de la vente. L Posté : 17-11-2017 11:21

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle "astuce" vous avez mis en place pour gérer les prix lppr imposés sans dépassement par le système lgpi. En effet, malgré la correction du prix en mettant un dépassement, celui-ci revient au prix lppr après chaque sauvegarde le soir. La hotline me dit que je n'ai qu'a mieux gérer mes remises avec mon grossiste 😰. Réponse plus ou moins déconcertante. La négociation vaut bien quand il s'agit d'un direct labo mais quand il s'agit d'une commande via le grossiste, le coefficient est souvent inf à 1 et la marge en devient négative.
Je me retrouve parfois à vendre un lppr sans marge si je ne contrôle pas le prix au moment de la vente. Réponse plus ou moins déconcertante.
Merci de vos retours
Bien confraternellement,
Merci de vos retours
Bien confraternellement,

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 31
Membre(s) : 1
Total :32
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...

48,00 € TTC