Index du forum »»  Etre titulaire »» Mutuelle : Apgis ou Klesia ?

Mutuelle : Apgis ou Klesia ?#17679

10Contributeur(s)
ManagerNess44Codolipraneloulou77nabeulgirlblinkettestrakanTMPgelule70Ledude
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
gelule70 gelule70icon_post
Bonjour, nous nous sommes chez apgis depuis les recommandations de la FSPF et tout le monde est content !!! Les salariés sont remboursés dans les temps sans se battre ce qui n était pas le cas chez Klesssssia..... et nous et notre comptable pouvons faire pas mal de choses directement sur le site internet. N ayez pas peur de faire les démarches de changer. La FSPF met à disposition une lettre à envoyer pour annuler le contrat klesssia. En revanche attention, si mes souvenirs sont bons, on doit envoyer ça en septembre ou octobre pour l année suivante... et à savoir les cotisations retraites se feront toujours chez Klesia.
Ledude Ledudeicon_post
On est chez Alan et c’est très bien excellentes prestations.
TMP TMPicon_post
j’hésite surtout entre AGIPI et un autre .....
K ... bof bof bof

" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Codoliprane Codolipraneicon_post
Citation : gelule70 

Bonjour, nous nous sommes chez apgis depuis les recommandations de la FSPF et tout le monde est content !!! Les salariés sont remboursés dans les temps sans se battre ce qui n était pas le cas chez Klesssssia..... et nous et notre comptable pouvons faire pas mal de choses directement sur le site internet. N ayez pas peur de faire les démarches de changer. La FSPF met à disposition une lettre à envoyer pour annuler le contrat klesssia. En revanche attention, si mes souvenirs sont bons, on doit envoyer ça en septembre ou octobre pour l année suivante... et à savoir les cotisations retraites se feront toujours chez Klesia. 


Bonjour,
Pareil chez nous, nous sommes globalement satisfaits du passage chez Apgis, le site internet est assez pratique, et les remboursements assez rapides....contrairement à ce qu'on a pu connaître chez notre assureur précédent. On espère que ça va continuer comme ceci...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 929 241

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques