Index du forum »»  L'installation »» ASSURANCE DECES

ASSURANCE DECES#17675

2Contributeur(s)
AMPHETCoffeacruda
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
AMPHET AMPHETicon_post
Bonjour
Nous sommes en train de préparer le compromis.
lLe vendeur me demande de souscrire une assurance décès couvrant la période entre l'accord de l'ordre et la prise de fonction qui est environ de 4 semaines.
Je ne comprends pas cette demande.Mon expert comptable me dit que c'est quelque chose qui n'est jamais demandé.
Si je décède pendant cette période je ne veux pas que mes héritiers soient obligés de payer la pharmacie!
Qu'en pensez vous?
Merci pour les réponses
Coffeacruda Coffeacrudaicon_post
Bonjour, moi aussi je commence dans 3 semaines et on m à forcé à prendre cette assurance à partir de La Réunion de l ordre et l acte de vente définitif. Mon assureur n en revenait pas non plus !! Apparemment ce sont de nouvelles règles qui apparaissent de plus en plus dans les compromis. C est aberrant surtout si le conjoint n est pas pharmacien, on se demande ce qui se passerait réellement en cas de décès prématuré.
Bon courage pour ta reprise ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 231 310

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques