Modéré par : Manager Bixente64 SB69 bultus 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » prestataire matériel médical véreux
Auteurprestataire matériel médical véreux
houpinaise
447      

houpinaise
  Posté : 10-06-2017 20:03

bonsoir à tous,
La pharmacie dans laquelle je travail a changé de prestataire de matériel Médical il y à 1 mois (l'ancien n'assurait pas du tout le SAV), nous avons prévenu nos patients que nous allons changer leur lit médicalisé et autre matériel en location par des articles neufs, ce qu ils ont volontiers accepté. Nous avons donc programmé avec le nouveau prestataire les dates de livraison en fonction des disponibilités de nos patients et prévenu l ancien prestataire qu il faudra récupérer leur matériel. 2 heures après avoir envoyé ce mail à notre ancien prestataire, ce dernier a appelé tout nos patients (personnes agées) pour leur dire que si ils étaient comptant de leur service, de nous dire qu'ils ne voulaient plus changer le lit, pire encore il leurs à dit de nous dire qu'ils changeraient de pharmacie si on leur changer leur lit (la femme du patron de cette entreprise est titulaire d'une pharmacie situé à 10 km de la notre). Par la suite plusieurs patients m'ont appelé en me disant qu'ils n avaient pas apprécié la pression de cette personne et qu ils étaient prêt à me produire un courrier signé de leur main où ils décrieraient mot pour mot cette discution.
comment réagiriez vous à ce genre de méthode dégelasse?
ce prestataire viole t il certaine loi en agissant de la sorte (abus de faiblesse, " vol" de patientelle, etc...)?

merci

  Profil  
bultus
2075       
 Modérateur

bultus
  Posté : 12-06-2017 09:34

C'est très limite effectivement.
Ensuite, à part si tu perds effectivement des patients, je ne m'embêterais pas à faire des démarches. Leur comportement leur a désservi.

  Profil  
El_Toto
571      

El_Toto
  Posté : 12-06-2017 18:38

Pas d'accord avec ça!!
Il ne faut pas laisser passer, ils doivent être sanctionnés sinon ils ne vont pas se gêner pour recommencer avec d'autres, qui peut-être n'auront pas la chance d'avoir des patients loyaux.

  Profil  
red
341      

red
  Posté : 13-06-2017 10:18

In fine, c'est une démarche de la pharmacie voisine, ça ce plaide selon certain.

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 20
Membre(s) : 0
Total :20
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...

48,00 € TTC