Index du forum »»  Cas de comptoirs »» prestataire matériel médical véreux

prestataire matériel médical véreux#17455

4Contributeur(s)
houpinaisebultusEl_Totored
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
houpinaise houpinaiseicon_post
bonsoir à tous,
La pharmacie dans laquelle je travail a changé de prestataire de matériel Médical il y à 1 mois (l'ancien n'assurait pas du tout le SAV), nous avons prévenu nos patients que nous allons changer leur lit médicalisé et autre matériel en location par des articles neufs, ce qu ils ont volontiers accepté. Nous avons donc programmé avec le nouveau prestataire les dates de livraison en fonction des disponibilités de nos patients et prévenu l ancien prestataire qu il faudra récupérer leur matériel. 2 heures après avoir envoyé ce mail à notre ancien prestataire, ce dernier a appelé tout nos patients (personnes agées) pour leur dire que si ils étaient comptant de leur service, de nous dire qu'ils ne voulaient plus changer le lit, pire encore il leurs à dit de nous dire qu'ils changeraient de pharmacie si on leur changer leur lit (la femme du patron de cette entreprise est titulaire d'une pharmacie situé à 10 km de la notre). Par la suite plusieurs patients m'ont appelé en me disant qu'ils n avaient pas apprécié la pression de cette personne et qu ils étaient prêt à me produire un courrier signé de leur main où ils décrieraient mot pour mot cette discution.
comment réagiriez vous à ce genre de méthode dégelasse?
ce prestataire viole t il certaine loi en agissant de la sorte (abus de faiblesse, " vol" de patientelle, etc...)?

merci
bultus bultusicon_post
C'est très limite effectivement.
Ensuite, à part si tu perds effectivement des patients, je ne m'embêterais pas à faire des démarches. Leur comportement leur a désservi.
El_Toto El_Totoicon_post
Pas d'accord avec ça!!
Il ne faut pas laisser passer, ils doivent être sanctionnés sinon ils ne vont pas se gêner pour recommencer avec d'autres, qui peut-être n'auront pas la chance d'avoir des patients loyaux.
red redicon_post
In fine, c'est une démarche de la pharmacie voisine, ça ce plaide selon certain.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 949 682

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques