Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Pharmacien d'officine à l'étranger ayant étudié en France

Pharmacien d'officine à l'étranger ayant étudié en France#17362

2Contributeur(s)
pharmamelissaManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
pharmamelissa pharmamelissaicon_post
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2ème année de licence de pharmacie à l'UFR de Pharmacie d'Amiens.

Dans le cadre d'une de mes unités d'enseignement qui se nomme « Projet professionnel », je dois interviewer des pharmaciens sur un thème que j'ai choisi d'étudier : les pharmaciens qui, après avoir étudiés en France, choisissent d'aller à l'étranger.

Mes questions porteraient notamment sur les équivalences que lesdits pharmaciens doivent valider dans leur pays d'arrivée, les raisons de leur déménagement, les difficultés qu'ils rencontrent en s'installant, etc...

Je recherche donc des pharmaciens qui ont commencés leurs études en France ou même qui ont eu leur diplôme en France et qui ont décidés de s'expatrier de répondre à des questions que j'enverrais et si par la suite, qui accepteraient que j'utilise leurs réponses dans mon dossier final qui sera ensuite présenté à l'oral devant un jury.

Si cela vous intéresse voici mon e-mail : pharmamelissa@gmail.com

Merci d'avance !
Mélissa
Manager Managericon_post
Bonjour Melissa,
Je ne vais pas te faire de misère, tu es en officine. Mais mettre son mail sur un forum public ce n'est pas très malin pour le spam. Ensuite, avant de mettre ce genre de post on demande. Enfin tu as choisi un sujet très étroit, tu vas avoir du mal à trouver du monde.