Index du forum »»  Les inclassables »» Enquête rapide

Enquête rapide#17121

2Contributeur(s)
Marjorie00Galienne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Marjorie00 Marjorie00icon_post
Bonjour, et meilleurs vœux à tous! =)

Dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête sur les outils d'accompagnement mis en place autour des chimiothérapies orales (fiches d'informations et carnets de suivi). C'est rapide, les liens vers les outils sont mentionnés, et suite à l'accord de Manager, je me permets de la diffuser par ici.
Merci par avance à ceux qui y jetteront un œil et y répondront, en espérant le cas échéant qu'elle vous apporte de nouvelles infos si vous ne connaissiez pas ces fiches!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScxSIuHyeJNrdQsgL7xEkoaUKaf2vLhzoNEhraEYBUA2F0LwQ/viewform?usp=send_form

Plein de belles choses à vous pour cette nouvelle année, comme beaucoup qui y sont passés avant moi, pour ma part ce sera enfin de me libérer de ce fardeau... ;) :)
A bientôt, et encore merci!
Marjorie

(édité pour rendre le lien actif)

Message édité par : Bixente64 / 02-01-2017 15:29

Marjorie00 Marjorie00icon_post
Merci pour l'édit ;)
n'hésitez pas à le remplir, pharmaciens et préparateurs, vous êtes bien sûr aussi concernés au comptoir. Tous les avis sont bons à prendre! A la base l'évaluation porte sur les outils de l'Omedit de Haute Normandie, mais les fiches sont utilisées un peu partout en France, et je peine à diffuser l'enquête auprès des officines normandes, donc si vous passez par là et que vous avez quelques minutes, merci beaucoup!! =)
Bonne journée à tous!
Galienne Galienneicon_post
Bonjour Marjorie,
Je n'avais pas connaissance de l'existence de ces fiches, et en y jetant un coup d'oeil ce midi, je trouve que c'est un super initiative. C'est exactement ce que l'on recherche , nous au comptoir, pour avoir un apercu rapide de ces traitements que nous maitrisons parfois mal (et la lecture du vidal est particulierement indigeste et ne contient pas toujours les conseils de prise, ou les réponses à certaines interrogations du patient).

Bon courage pour ta thèse :)
Marjorie00 Marjorie00icon_post
Merci pour les encouragements!=)
Faut pas hésiter si les patients ne les ont pas déjà, de leur imprimer celles versions patients justement. (d'ailleurs j'ai aussi un questionnaire pour eux, les 1ers concernés! :-D )
Quand j'avais commencé j'en sortais de temps en temps, vu qu'ils n'ont pas toujours eu l'info ou que c'est souvent noyé dans la masse avec tout ce qu'ils découvrent déjà à l'annonce. Ca peut aider et c'est fait pour!
Merci aussi pour les participants au formulaire!! (1seul pour l'instant mais je ne désespère pas! :) )
Marjorie00 Marjorie00icon_post
Petit up si vous avez du temps ce week end! :)
Merci d'avance!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 801 390

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques