Index du forum »»  Les inclassables »» Les pharmaciens habilités à vacciner!

Les pharmaciens habilités à vacciner!#16938

18Contributeur(s)
Daniel2riepTMPlili33Bixente64James_PatagueulsyncmasterpreparateurOxynitrineGuillaume86WhoopssaumixtomichelamichecpvxocerbereNic78pharma93MKIII
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
saumix saumixicon_post
derniere info: apres formation à faire des piqures dans une fesse , les patients seront autorisés à reentrer dans la pharmacie avec le pantalon baissé ou la jupe relevée selon leurs préférances vestimentaires!!
h.p
Daniel2 Daniel2icon_post

A titre expérimental pendant 3 ans et que pour la grippe!? :#
.., à trop diluer ça devient contre- productif! lol :-D
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/4072/CION-SOC/AS255.asp
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
déjà on pourrait rembourser le vaccin à tout le monde pour augmenter la couverture vaccinale
saumix saumixicon_post
pou avoir des tonnes de vaccins avancés en attente d'ordonnance , avec 20% des gens qui oublient de faire prescrire leurs avances , ça sera un carnage !!!
h.p
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Pas avec les bons qu'ils reçoivent à domicile.
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : Whoops 

Oui, les titulaires ont leur coupon. Pour les employés je me demande si Klesia n'a pas prévu quelque chose, mais Klesia... il y a quand même beaucoup plus simple, les labos nous fournissent gratuitement les vaccins pour les membres de l'équipe qui souhaitent se vacciner. Comme ça, pas de jaloux. 


Génial !
Donc les titulaires sont les seuls qui peuvent contaminer leurs patients.
J'ignorai qu'avec le diplôme d'adjoint, il y avait une immunisation à vie contre la grippe qui était fournie ?
En tout cas je ne vais pas m'injecter 6 euros de ma poche dans les fesses. :-)
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
Je pense que tout titulaire sain d'esprit "offre" le vaccin a son équipe.
Chez moi, elles refusent de le faire... pourtant j'ai proposé une prime de vaccination :-)
Daniel2 Daniel2icon_post
Article intéressant de Dominique Dupagne :#
http://www.atoute.org/n/article327.html
syncmaster syncmastericon_post
Intéressant oui. Sauf qu'il ne s'intéresse qu'au risque de décès et néglige totalement le reste (arrêts de travail, hospitalisations, complications non létales).
Donc j'ai bien peur que sorti du cadre limité qu'il se fixe, son raisonnement ne soit pas applicable.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
on n'a qu'à créer des salles de shoot pour vaxigrip :-D
cpvxo cpvxoicon_post
hors de question que je vaccine qui que ce soit,c'est pas mon job.....et pis quoi encore!!!!
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : tomichelamiche 

Je pense que tout titulaire sain d'esprit "offre" le vaccin a son équipe.
Chez moi, elles refusent de le faire... pourtant j'ai proposé une prime de vaccination :-)  


J'ai travaillé dans une officine dans laquelle le titulaire incitait (fortement) l'équipe à se faire vacciner. Il offrait donc les vaccins, mais ce n'était nullement dans le but de protéger sa patientèle, mais exclusivement pour éviter les arrêts maladies.
cerbere cerbereicon_post
donc oxy.......si ton patron te paie pas le vaccin c'est un C.N et s'il le fait c'en est un aussi.......çà doit être compliqué dans ta tête !
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Excellent :=!
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
lol bien sur que c'est pour éviter les arrêts maladie !
TMP TMPicon_post
Citation : tomichelamiche 

Je pense que tout titulaire sain d'esprit "offre" le vaccin a son équipe.
Chez moi, elles refusent de le faire... pourtant j'ai proposé une prime de vaccination :-)  


j'y avais pas pensé
prime de combien ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
syncmaster syncmastericon_post
Citation : tomichelamiche 

Je pense que tout titulaire sain d'esprit "offre" le vaccin a son équipe.
Chez moi, elles refusent de le faire... pourtant j'ai proposé une prime de vaccination :-)  


Sérieusement? :-o
ça doit pas être facile de travailler avec des gens comme ça...
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : cerbere 

donc oxy.......si ton patron te paie pas le vaccin c'est un C.N et s'il le fait c'en est un aussi.......çà doit être compliqué dans ta tête ! 


Mais non, je ne vois seulement pas pour quelle raison un pharmacien titulaire mérite plus une vaccination gratuite qu'un pharmacien adjoint, un préparateur ou un aide-préparateur.
cerbere cerbereicon_post
les voies de la sécu sont impénétrables mon cher oxy.........
Nic78 Nic78icon_post
Quelle misère, les journalistes balancent qu'on peut vacciner alors que nous ne sommes pas formés, niveau remboursement secu rien encore mis en place, ni où ni comment bref c'est du f.. de g... mais comme ça la sécu nous entube bien car les patients n'attendent que ça et vont nous gavez et ne comprendrons pas si on refuse. Bien joué et en plus on se met les infirmières à dos en leur piquant leur boulôt. c'est lamentable, c'est pas mon travail et on se rajoute encore plus de responsabilité.....Et bien sûr l'ordre et les syndicats applaudissent, ça va rapporter quedal et pendant ce temps ça fera une bonne raison à la sécu de nous dire "ben la vaccination vous compense la poursuite de la baisse des prix". :=! :=! :=! :=! :=! :-| :-| :-| :-| :-| :paf :paf :paf :paf :paf
Par contre se battre pour obtenir la possibilité d'exercer vraiment le métier de pharmacien là y'a plus personne.....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 067 826

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques