Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Aérosol thérapie

Aérosol thérapie #16853

5Contributeur(s)
raf75Guillaume86syncmasterrastacoueremichelm
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
raf75 raf75icon_post
Bonjour à tous !
L'hiver arrive ( est censé arriver ) et j'aimerai savoir si votre parc d'aérosols est bien fourni et quel type tourne le plus, sonique ou pneumatique ? Mais encore quelle marque avez vous choisi et si vous êtes satisfait de vos appareils ?
Bonne journée !
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi j'en ai que trois et ils sont tous casés longue durée.
J'ai pris dès Philips pneumatiques et les patients en sont très contents car ils sont petits et puissants donc séances courtes voir plus courtes que les put*** de parigarçon des pneumo hors de prix...
syncmaster syncmastericon_post
C'est du pneumatique à 95%. Je dirais va au moins cher, à partir du moment où ils sont agrées pas de problème. En se débrouillant bien on peut en trouver à une centaine d'euros.
Les Pariboi sont beaucoup plus chers, loue-les à ton prestataire sauf si tu as beaucoup de prescriptions ou des locs longue durée.
rastacouere rastacouereicon_post
bonjour,

en parlant d'aerosol vous les prenez où vos masques ?

si vous avez une bonne adresse je suis preneur (en mp ou ailleurs)

merci
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi j'en achete un gros paquet quand j'achète la machine.
Les prestataires genre handipharm et Alcura font des promo par lot toute l'année. En plus les masques sidestream sont de bonne qualité et sont très souples, ça évite les coupures pour les locations longue durée.
rastacouere rastacouereicon_post
yes !

merci je vais voir çà (c'est compatible avec n'importe quelle machine ? on a récupéré un pool assez disparate de l'ancienne titulaire )

en tout cas merci :=!
michelm michelmicon_post
innospire elegance et masque sidestram qualité prix top!!!!
de memoire les machines on peut les toucher vers 70e
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 915 603

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques