Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Levothyroxine.....

Levothyroxine.....#16772

12Contributeur(s)
brittyGuillaume86padaOnemichelmlibrebosseJames_PatagueulsyncmasterJM_Refalopharma93saumixWhoopsCzeorca
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
librebosse librebosseicon_post
Bon ben on parlera alors des filles qui degueulent toute la journée avec le desogestrel myl... Et pas avec le biog... Ou inversement, à 3€ la boîte, elles font pas du zèle pour rien je pense...
Mais ça doit être l'effet blouse blanche ca aussi
Whoops Whoopsicon_post
Après, il n'est pas demandé pour rien de réaliser les études sur les médicaments sur un échantillon significatif de patients et en double-aveugle. Ca en dit long sur l'aspect subjectif des constatations de l'efficacité et des effets indésirables d'un traitement.
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : librebosse 

Bon ben on parlera alors des filles qui degueulent toute la journée avec le desogestrel myl... Et pas avec le biog... Ou inversement, à 3€ la boîte, elles font pas du zèle pour rien je pense...
Mais ça doit être l'effet blouse blanche ca aussi 


Du moment que tu déclares tout ceci à la pharmacovigilance pour assurer les études de phase 4.
syncmaster syncmastericon_post
Citation : saumix 
quand au prix du posssible générique de pvéviscan , c'est si peu cher ( vérifiez vos prix ) qu'a coup sur l'original alignera ses tarifs genre TFR!!!
 


Au bout de 6 ans la lévothyroxine n'est toujours pas sous TFR...
pharma93 pharma93icon_post
Je me souviens de tous les patients férocement allergiques aux génériques (selon leurs propres termes) et qui ont tous guéri miraculeusement de leurs allergies lorsque la sécu a enfin décider d'appliquer le dispositif "générique contre tiers-payant". J'ai alors pu observer les formidables vertus de guérison du deal "vous continuez de venir les bras ballants tout en repartant avec des sacs de médicaments payés par la collectivité ou vous sortez la CB et vous faites vos papiers pour vous faire rembourser". Le générique est rapidement devenu bioéquivalent, les plaques et les nausées ont disparues...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
J'en ai encore eu une cet aprem comme ca.
"Jsuis allergique à tous les génériques"
Non substituable de medecin sur temesta, aldactone, gaviscon et levothyrox.
Bizarrement le dexeryl elle a pris du generique.
"Je vais pas payer pour des médicaments hein"
Et l'allergie alors????
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 921 203

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques