Modéré par : Manager Bixente64 SB69 bultus 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » Délivrez-vous l'eau de Daliibour sans ordo?
AuteurDélivrez-vous l'eau de Daliibour sans ordo?
capsize
7  

capsize
  Posté : 31-03-2016 10:45

Bonjour!Voici ma question:delivrez-vous cette eau de Dalibour(faible) sans ordonnance?Car produit listé.
Je me suis fait engueulé grave par le titulaire car la préparatrice avec la quelle je travaille a commandé pour une cliente(cliente a certain age,serieuse,correcte avec probléme de la peaux) ce produit.J'ai entendu que je prends pas ma responsabilité,j'assume pas,c'est un produit listé,prison,par la bouche du titulaire.
Résultat:produit retourné chez le grossiste.Cliente mécontente est partie chez notre confrère à 500m ou elle a eu son produit sans ordo,sans histoires et elle a retourné pour nous le dire.
J'aimerai bien savoir comment ça ce passe chez vous?
Merci

Bixente64
5757       
 Modérateur

Bixente64
  Posté : 31-03-2016 11:14

Il doit y avoir une dose d’exonération qui permet la délivrance sans prescription...sinon toutes les spécialités dermatologiques qui en en contiennent seraient listées...

http://nuxeo.edel.univ-poitiers.fr/nuxeo/site/esupversions/4b988c97-631a-437f-8837-1875acfdc7ce

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

saumix
2562       

saumix
  Posté : 31-03-2016 19:27

il ne faut pas vendre une "soupe" à petit prix quand on peux fourguer une creme de marque au zinc-cuivre bien chère!! bourrez bien le mou à la clientelle , rodez votre baratin !!

maintenant , si vous avez décidé d'etre sympa avec votre patientelle avec des bons conseils à petit prix.........

je vous laisse choisir le positionnement le plus durable!

h.p

Guillaume86
1230       

Guillaume86
  Posté : 01-04-2016 12:43

Vu les coef qu'on applique sur le prépa, ça doit être durable aussi...

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 16
Membre(s) : 0
Total :16
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...

48,00 € TTC