Index du forum »»  Etre titulaire »» proposer association à son titulaire

proposer association à son titulaire#16398

3Contributeur(s)
gg31pharma93TMP
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
gg31 gg31icon_post
Bonjour

Je travailler depuis quelques années dans la même officine et de plus en plus l'envie de m'installer devient importante. Mon titulaire étant proche de l'âge de la retraite je voudrais lui proposer une association avec lui en SEL avec la possibilité pour lui d'être investisseur mais je ne sais pas comment lui faire cette proposition,.

Je connais des personnes du groupement auquel nous appartenont qui me propose de faire une étude gratuite en plus ( ben oui tout bénéf pour eux bien sûr) de cette modalité, je désirerai être bien sûr majoritaire afin d'avoir le décisionnel pour moi.

Je connaîs bien la pharmacie, on gère pas mal las achats, les rejets bref beaucoup de choses donc j'aimerai beaucoup travailler pour moi maintenant.

Comment faire cette proposition car j'ai déjà évoqué de devenir titulaire avec mon patron mais lui ne le voit que plus tard sans me donner une date particulière ...
Merci de vos conseils par avance
pharma93 pharma93icon_post
Encore un qui veut racheter la boite de son patron :paf :paf :paf
Attend encore 1an, non plutôt 3 ans, non plutôt 5 ans, non plutôt 10 ans... Et dans 10 ans si t'avais pas attendu, t'aurais trouvé chaussure à ton pied et fini de rembourser ton cred ( ou presque)
TMP TMPicon_post
fais lui une propision concrette now
49/51 + rachat des parts si refus

cherche de suite ailleurs
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 138 348

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques