Index du forum »»  La taverne »» Enervée

Enervée#16289

6Contributeur(s)
lilithramses2Arnaud14syncmasterAristotepharma-espoir
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
lilith lilithicon_post
hi
Par la Gamine sortie de fac depuis 2 ans coef 500 plus bonification remplacement qui se plaint de travailler 37 h sur 4 jours et qui a ses vendredi samedi et bien sûr dimanche
et "pi, tu te rends compte , je fais toutes les fermetures et j habite à 24 km ( en campagne) et j ai pas de temps à moi"

Lui ai quand même dit qu elle avait un super emploi du temps et que cela s' appelait le monde du travail

et qu ' elle pouvait prendre des vacances car ça ne ma dérangeait pas de faire plusieurs semaines à 50 heures avec 122 bornes à faire en tout.

Des claques se perdent

je serais son titu ,les 37 heures je lui colle sur 6 jours!

En pétard moi? meu non ! :-| :-| :-| :-|
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
ramses2 ramses2icon_post
c est comme les gamins: tu donnes une main ils veulent le bras ;-)
Arnaud14 Arnaud14icon_post
Les gens ne se rendent même plus compte de leurs avantages tant ils sont habitués à se plaindre
syncmaster syncmastericon_post
Faudrait pas qu'elle devienne titulaire ou qu'elle ait des enfants celle-là... (et encore moins les deux à la fois!)
Aristote Aristoteicon_post
C'est la loi de l'offre et de la demande.

Elle a tout a fait raison de demander 500...quand j'étais jeune diplomé la patronne chez qui je faisais mon stage me proposais 400...

Je lui ai dit non, elle m'a repondu comme toi.

2 jours après je trouvais à 450....trois moi plus tard j'etais a 500

C'est la loi de l'offre et de la demande....si t'es pas contente tu attend le prochain qui se présente pour le poste et qui acceptera tes conditons.

Et arrete de te plaindre....c'est la loi du marché !! nous sommes en système capitaliste et tu est chef d'entreprise....

SI CA TE GAVE RENTRE DANS LA FONCTION PUBLIQUE.
Aristote Aristoteicon_post
coef 500 c de la merde !

un jeune medecin remplacant gagne en 5 jours ce qu'un assistant gagne en 1 mois.

On attire pas les mouches avec du vinaigre, ou que des mouches a merde.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Aristote 

coef 500 c de la merde !

un jeune medecin remplacant gagne en 5 jours ce qu'un assistant gagne en 1 mois.

On attire pas les mouches avec du vinaigre, ou que des mouches a merde. 


http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2014/07/23/salaires-les-medecins-bien-places-derriere-les-notaires-et-les-pharmaciens_704866

"Salaires : les médecins bien placés, derrière les notaires et les pharmaciens" --> Attention à l'arrêt cardiaque en lisant ça Aristote ! Arrrrrg ça doit te faire mal !
Aristote Aristoteicon_post
non pas du tout que le meilleur gagne !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 949 072

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques