Index du forum »»  Etre titulaire »» En quête d'une preparatrice

En quête d'une preparatrice#16001

6Contributeur(s)
LucetteCamille110brittyLADELSGalienneKenshoo
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Camille110 Camille110icon_post
Apres une TRES mauvaise experience, je cherche désespérément à employer ...
Et la je tombe des nues.
Des gens aux prétentions démentielles malgré leur manque d'experience, des "je vous rappelle pour vous dire si le poste m'interesse", des mollassions incapables de parler au client ...

En 3 mois, 3 entretiens alors que j'ai mis des annonces PARTOUT.

Je n'en peux plus, on est en ENORME sous effectif, je n'ai plus de vie et mes employées vont craquer ... a l'aide !!

J'ai juste rajouté la fin du mot "préparatrice"...
Bixente, modérateur


Message édité par : Bixente64 / 30-10-2015 14:10

LADELS LADELSicon_post
As tu essayé de demander de l aide auprès de pole emploi?
Tu pourrais regarder les cv de personnes ayant une formation par ex bts muc , ils ne trouvent pas de travail tu peux ainsi proposer un apprentissage dès juillet 2016. J ai eu cette opportunité ce printemps, cherche qqun qui a été caissière par exemple mais qui est ambitieuse et voudrait se former . Envoie des propositions aux cv correspondant à ton annonce et parles en au onseiller pole emploi , change ton annonce parle de ta manière de travailler de l ambiance... Si il y a une phie lfyte il y a des employes malheureux! Cherche au metier aide préparateur , au moins pour degrossir le travail . Ce qui est surc est qu il ne faut donner du travail qu à des personnes motivées et il y en a ! Change ton approche , prend le par un autre bout . Courage
LADELS LADELSicon_post
Recrute un pharmacien debutant en cdd pour 3 mois ....
Camille110 Camille110icon_post
j'y ai déjà pensé mais j'ai un peu honte de faire faire du boulot de prep a un pharmacien...
Quant à la formation, nous n'avons meme pas le temps de faire le necessaire donc il me faut quelqu'un d'opérationnel de suite
Pourtant l'ambiance est plus que sympa, je suis jeune et cool , pauses cafés et primes, bref j'ai essayé de créer une pharma ou j'aurais aimé bosser moi meme .
Je suis un peu ecoeurée en fait, et je commence a saturer des heures
britty brittyicon_post
bonjour
Vous êtes dans une région ..... peu attractive ??
c'est bizarre on ne parle que de chômage et de manque d'emplois pour les officinaux ! :-(

https://www.clubofficine.fr/emplois/profil_annonceur.php
annonces grossistes moniteurs etc
rien du tout ?
Britty
Lucette Lucetteicon_post
Honte de faire faire un boulot de prép à un pharmacien ! Escusez du peu ! :-?
Camille110 Camille110icon_post
Certains n'ont pas le meme credo !!! Apparement tu n'as pas été jeune diplomée dans une grande vile .... parceque moi j'en ai fait des tripotées des postes comme ca !!!
Galienne Galienneicon_post
Camille parle des prep, pas des pharmaciens. Le marché de l'emploi est différent il me semble, en tout cas sur ma région.
On avait eu du mal à recruter une préparatrice ou préparateur également. C'est la conséquence du fait qu'il y ait de moins en moins d'officines qui forment les apprentis, donc il y a moins de préparateurs/préparatrices qui sortent de l'école.
Les très bons sont soient recrutés rapidement soit sont plus chers ( parfois les deux). Il faut faire avec, les chercher, les tester...

Kenshoo Kenshooicon_post
Question à se poser : est ce que le salaire correspond à ce qui se fait dans la région ?

Il faut étudier pourquoi l'annonce ne rencontre que peu de succès. Tu peux aussi demander à des confrères du coin, moi je garde souvent des CV et c'est comme ça que j'ai pu faire embaucher une préparatrice que j'avais trouvé bien chez un confrère
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 078 624

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques