Index du forum »»  Etre titulaire »» SACS plastiques stop ou encore ?

SACS plastiques stop ou encore ?#15994

7Contributeur(s)
LADELSelbragardemeraude-CodolipraneNICO35Guillaume86Galienne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
LADELS LADELSicon_post
Que faites vous pour les sacs plastiques? J ai essayé d emballer les gros volumes dans un carton, cela fonctionne pour les infirmières pour les clients en voiture ... Mais ce n est qu une partie de la solution , avec mon déménagement près du superM c est peut etre le moment de proposer des sacs recyclables payants? Ce qui est certain je n offirais pas de sacs , le titulaire precedent en a offert 3 ou 4 c est bon !
elbragard elbragardicon_post
pour linstant nous on est toujours au sac plastique, tans quon a le droit
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
emeraude- emeraude-icon_post
cadeau de fin d'année, sac réutilisable, ensuite, je les ferais payer
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bonjour,
je pense d'abord inciter les clients à venir avec leur cabas (affichette) ou sac réutilisable...on en avait distribué plusieurs fois gratuitement mais avec un taux de retour très faible...
Pour les gros volumes, éventuellement des cartons...
et des sacs en papier (les moins chers possibles, sans poignées etc...) pour éviter de faire exploser notre budget...
et à terme éventuellement proposer des sacs réutilisables...mais j'espère qu'on pourra les proposer à la vente, car là aussi ça chiffre vite...
LADELS LADELSicon_post
J ai envie de leur demander leur avis ou du moins de les questionner pour avoir leurs idées ....
NICO35 NICO35icon_post
je rebondis sur ce post:
qu'en est il exactement des sacs qu'on a le droit de distribuer, ou pas, en a partir de janvier 2016.

certains me disent que les oxodégradables ne seront pas autorisés? alors que des vendeurs oui :=!
bravo l'honneté...

pour ceux aux Maïs, outre le cout beaucoup plus cher, et le stockage difficile
il semble qu'ils soient tres cassant ou de mauvaise qualité.


bref:
qu'est ce qu'il reste comme sac possible?
en papier recyclé?
autre?

chez qui vous prenez çà?et à quel prix?
je précise que j'ai repris depuis 2 ans et que je n'ai jamais acheté de sac de ma vie
la précende titulaire m'en a laissé 20 metres cubes :-o

Pour le coup des sacs réutilisables, chez mon ancien patron, on en a offert pendant 3 ans de suite
le taux de retour était calamiteux... :-(
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Nous on va continuer d'écouler nos stocks puis passage aux sacs papiers OCP et sacs réutilisables payant. Je précise que je suis en galerie commerciale donc je ferai payer les réutilisables comme la gms.
Galienne Galienneicon_post
Citation : NICO35 

Pour le coup des sacs réutilisables, chez mon ancien patron, on en a offert pendant 3 ans de suite
le taux de retour était calamiteux... :-(  

Parce que les plastiques étaient gratuits. Mais t'inquiète pas que si ils doivent payer les sacs plastiques, ils vont faire l'effort de rapporter leur sac réutilisables (ou des sacs plastiques de chez eux) ;)
emeraude- emeraude-icon_post
D'après stylp, sacs même recyclables interdit. Sauf sac de 25 litres minimum en 50 µ.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 773 838

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques