Index du forum »»  Etre titulaire »» revenus des pharmaciens

revenus des pharmaciens#15992

6Contributeur(s)
elbragardTMPKenshooMKIIIGeo31JoetAverell
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
elbragard elbragardicon_post
et encore une étude sur nous !!

http://www.lefigaro.fr/societes/2015/10/28/20005-20151028ARTFIG00225-les-revenus-des-commercants-ont-chute-en2014.php

ah si c'était vrai !!!
144 900 € revenu annuel de moyenne (avant impot quand même !!)

on va encore se prendre des remarques sur nos prix trop élevés, qui sont si élevés uniquement pour nous payer des porsches !!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -


Message édité par : Bixente64 / 28-10-2015 19:27

elbragard elbragardicon_post
merci pour le lien bixente

;)

- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
elbragard elbragardicon_post
De 3 000 euros à 25 000 euros net par mois avant impôt ! Le revenu net d’un pharmacien titulaire oscille aujourd’hui entre ces deux extrêmes, selon des cabinets d’expert-comptable. Pour une majorité de pharmacies désendettées, le revenu serait plus proche de 6 000 euros net mensuels. Une mise au point nécessaire après que la Fédération des centres de gestion agréés (FCGA) a placé les pharmaciens titulaires en tête des patrons de PME qui se paient le mieux, dans une publication parue en octobre, avec un revenu net annuel de près de 145 000 euros.
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
TMP TMPicon_post
ma femme est sur que j'ai 2 maitresses, parce qu’entre les 25 K€ par mois de la presse et les 2K€ de mon compte en banque il manque 23 ....
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Kenshoo Kenshooicon_post
Dans le lien c'est plutot 12k€ (144 K€ annuels) que 25

Ca change rien sur le fond, j'en conviens. Je pense que Mr E. Lecl*rc est derrière cette "étude" complètement biaisée

Lobbying quand tu nous tiens

Edit : au temps pour moi, dans le moniteur ils parlent de 25K€ :-o

Message édité par : Kenshoo / 29-10-2015 10:14



Message édité par : Kenshoo / 29-10-2015 10:14

MKIII MKIIIicon_post
25k€ par mois il est probable que je ne me contente pas d'une porsche.
elbragard elbragardicon_post
moi pas loin de 25k€, même un peu au dessus....


.... mais par an !!!

;-) ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Geo31 Geo31icon_post
Je pense même que certains gagnent encore bien plus que 25k€/mois !

:=!
JoetAverell JoetAverellicon_post
De toute façon qui peut encore croire à la propagande du figaro? Ce journal comme beaucoup d'autres n'a plus aucune crédibilité depuis longtemps...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 091 831

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques