Index du forum »»  Etre titulaire »» Actions à venir

Actions à venir#15821

10Contributeur(s)
morpho973saumixpadaOnelilithMKIIIBixente64bultuspoussin_arvernemichelmpharmaceutic
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
morpho973 morpho973icon_post
Dans le but de définir les actions à mener pour défendre notre profession, il s'est tenu hier soir, à la demande de l'USPO une réunion réunissant : le conseil de l'ordre, les 3 syndicats, l'APR, Federgy, CNGPO, UNGPO, ainsi que des membres représentants les réseaux sociaux : pigeons pharmaciens, pharma cool, ma pharmacie ne fermera pas, et pharma's friends.

il a été débattu des actions en cours : la french green day, ainsi que la pétition initiée par le groupe pharma's friends.

A l'heure actuelle, les intervenants attendent la tenue des CA des syndicats pour définir une action commune, nous le souhaitons
saumix saumixicon_post
j'ai retrouvé un flacon de fluoresceine comme suggéré pour les fontaines....
h.p
padaOne padaOneicon_post
Pfffff :paf :paf

Moi je ferai kedal, ça vous apprendra à fluorer nos rivières ! :-|
saumix saumixicon_post
te souviens tu que la fluoresceine n'est pas toxique pour la flore et la faune et a bien servie pour trouver les resurgences des rivieres suterraines??? moins polluant queça , c'est pas possible!!
h.p
padaOne padaOneicon_post
Moins polluant que ça c'est arrêtez de faire des trucs débiles dignes de CM2 sérieux !!

J'ai honte quand je lis votre plan de révolte, pendant que les autres professions se battent vraiment, font des spots tv pour rappeler leur rôle essentiel que tout le monde oublie, ou des actions de block total comme l'arrêt du tiers-payant pendant des mois !! HONTE ! :-(

Et sinon puisque c'est pas polluant, verse-en dans une bouteille de 2L et bois ça toute la journée. Parce que ça doit pas avoir de goût non plus ? C'est pas un antiseptique ce truc à la base ? On peut boire de l'antiseptique c'est bien ça ? Remarque ça détoxifie l'organisme tu m'diras.

Mon dieu mon dieu :paf

Message édité par : padaOne / 09-09-2015 19:44

lilith lilithicon_post
Citation : saumix 

te souviens tu que la fluoresceine n'est pas toxique pour la flore et la faune et a bien servie pour trouver les resurgences des rivieres suterraines??? moins polluant queça , c'est pas possible!!
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
 


et ça va faire avancer le schmilblick cette connerie?
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
saumix saumixicon_post
bande de nazes , ce qui compte c'est de MANIFESTER!!!!!

l'écologie c'est peut etre l' avenir , mais aujoud'hui , le probleme c'est de défendre notre métier et d' avoir les moyens de vivre en soignant nos malades!!!

lilith , teinter les fontaine , c'est l'idée du collectf " ma pharmacie ne mourra pas", relayé par les pharmaciens en colere et l'UPSO....
si nos syndicats font plus fort , j'en suis !! alors BOUGEZ VOUS LES MICHES pour proteger notre profession et son role éminenment social ,au lieu de délirer sur la santé des poissons!!!
ici , c'est PHARMACIE et non pas VETERINAIRE bonsang de bois!!
h.p
morpho973 morpho973icon_post
Citation : saumix 

bande de nazes , ce qui compte c'est de MANIFESTER!!!!!

l'écologie c'est peut etre l' avenir , mais aujoud'hui , le probleme c'est de défendre notre métier et d' avoir les moyens de vivre en soignant nos malades!!!

lilith , teinter les fontaine , c'est l'idée du collectf " ma pharmacie ne mourra pas", relayé par les pharmaciens en colere et l'UPSO....
si nos syndicats font plus fort , j'en suis !! alors BOUGEZ VOUS LES MICHES pour proteger notre profession et son role éminenment social ,au lieu de délirer sur la santé des poissons!!!
ici , c'est PHARMACIE et non pas VETERINAIRE bonsang de bois!!
 


rectification : soutenue par l'UNPF et la FSPF, l'USPO justement ne s'y associe pas. L'USPO est pour une action, oui, mais une action sérieuse.
padaOne padaOneicon_post
Citation : saumix 

bande de nazes , ce qui compte c'est de MANIFESTER!!!!!

l'écologie c'est peut etre l' avenir , mais aujoud'hui , le probleme c'est de défendre notre métier et d' avoir les moyens de vivre en soignant nos malades!!!

lilith , teinter les fontaine , c'est l'idée du collectf " ma pharmacie ne mourra pas", relayé par les pharmaciens en colere et l'UPSO....
si nos syndicats font plus fort , j'en suis !! alors BOUGEZ VOUS LES MICHES pour proteger notre profession et son role éminenment social ,au lieu de délirer sur la santé des poissons!!!
ici , c'est PHARMACIE et non pas VETERINAIRE bonsang de bois!!
 


Quand je lis des conneries pareilles j'ai juste envie que nous disparaissions tous.... sous terre !! :-D

(et non je ne suis pas d'accord avec toi : manifester oui, pourrir la planète comme le font les agriculteurs qui brûlent des pneus parce qu'ils sont pas contents, non !)

Allez au diable.
MKIII MKIIIicon_post
Si ca fait crever les poissons on aura qu'a les jeter sur les préfectures où est le probleme ?
Bixente64 Bixente64icon_post
Vous pourriez pisser dedans ? Plutôt que de pisser dans un violon...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
saumix saumixicon_post
depuis quand est on agriculteur??? padaone , recentre toi sur ton métier !!!
h.p
padaOne padaOneicon_post
Citation : MKIII 

Si ca fait crever les poissons on aura qu'a les jeter sur les préfectures où est le probleme ? 


C'est ça :-D
saumix saumixicon_post
on se croirait chez asterix avec la poissonnerie d' ordralphabetix....

revenez chez les croix vertes!! et défendez notre profession en manifestant...

vous ne m'échapperez pas , je vais vous forcer à défendre notre belle profession!!!
h.p
padaOne padaOneicon_post
Oui oui.... verse la fluo et jette-toi dedans avec va ;-)
bultus bultusicon_post
J'ai une super idée :
Si on faisait des avions en papier vert fluo à jeter sur les membres du gouvernement en criant "La sécu, poil au cul ! La sécu, trous du cul! La sécu, cul cul cul!"

Ca te plaîs comme manif saumix? ;-)
padaOne padaOneicon_post
:-P :-P

saumix saumixicon_post
je prefere comme en 68 lancer des pavés...peints en vert pour porter nos couleurs!!!
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

Pfffff :paf :paf

Moi je ferai kedal, ça vous apprendra à fluorer nos rivières ! :-|  


Arrêté de dire des conneries. Cherche sur Google : la fluoresceine est absolument neutre et naturelle.
On l'utilise même pour savoir ou partent les eaux souterraines.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : morpho973 

Citation : saumix 

bande de nazes , ce qui compte c'est de MANIFESTER!!!!!

l'écologie c'est peut etre l' avenir , mais aujoud'hui , le probleme c'est de défendre notre métier et d' avoir les moyens de vivre en soignant nos malades!!!

lilith , teinter les fontaine , c'est l'idée du collectf " ma pharmacie ne mourra pas", relayé par les pharmaciens en colere et l'UPSO....
si nos syndicats font plus fort , j'en suis !! alors BOUGEZ VOUS LES MICHES pour proteger notre profession et son role éminenment social ,au lieu de délirer sur la santé des poissons!!!
ici , c'est PHARMACIE et non pas VETERINAIRE bonsang de bois!!
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


rectification : soutenue par l'UNPF et la FSPF, l'USPO justement ne s'y associe pas. L'USPO est pour une action, oui, mais une action sérieuse. 


Comme des pétitions sur un sujet erroné !!
:-D :-D :-

Tu serais pas pistonnée par l'USPo toi ? :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 029 148

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques