Index du forum »»  Etre titulaire »» URGENCE

URGENCE#15711

8Contributeur(s)
morpho973padaOneramses2ManagerMKIIIpoussin_arvernepharma-espoirlilith
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
morpho973 morpho973icon_post
c'est pas une annonce, juste une bouteille à la mer : une consoeur devait partir en congés ce soir et se fait planter par son remplaçant : Yonne pour 3 semaines, avec logement

MP Merci
padaOne padaOneicon_post
Elle se fait planter à 21h bah putin la grande classe :#

Si j'étais assistante j'aurais sauté sur l'occaz (j'ose même pas imaginer le coeff qu'elle est prête à lâcher :-) ) mais hélas....
morpho973 morpho973icon_post
pas ce soir, mais je viens juste de l'apprendre
padaOne padaOneicon_post
Elle a regardé sur le site de l'ocp ? (je t'ai envoyé 2-3 annonces)
morpho973 morpho973icon_post
après discussion, elle s'est fait planter à 20 h 40 ce soir.

je lui transmets, merci
ramses2 ramses2icon_post
si ça avait été le contraire le titu se serait attiré les foudres de 80% du site. tous les noms d'oiseaux y seraient passés, alors que là...
padaOne padaOneicon_post
Bah si le type l'a plantée parce qu'il s'est fait hospitaliser en urgence il a une bonne excuse j'ai envie de dire ;)
Mais s'il a juste changé d'avis il mérite d'être brûlé sur la place publique !
Manager Managericon_post
Citation : ramses2 

si ça avait été le contraire le titu se serait attiré les foudres de 80% du site. tous les noms d'oiseaux y seraient passés, alors que là... 


C'est quoi ces procès d'intention?

Personnellement je trouve ça tout à fait irresponsable et intolérable. Il ne faut pas croire Ramsès, nous sommes capable de comprendre objectivement.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Nous ne devrions jamais avoir recours aux bricolages que sont les remplacements ...

Minimum 3 pharmaciens par pharmacie. Voilà une évolution positive de notre profession ;-)

Pour info : tout est bien qui finit bien. Grâce aux réseaux sociaux, notre consœur a trouvé au pied levé une remplaçante de choc.
MKIII MKIIIicon_post
y'a une dizaine d'année on m'avait proposé un coef 800 pour ce genre de situation, pas sur que ca paye autant aujourd'hui.
morpho973 morpho973icon_post
Citation : poussin_arverne 

Nous ne devrions jamais avoir recours aux bricolages que sont les remplacements ...

Minimum 3 pharmaciens par pharmacie. Voilà une évolution positive de notre profession ;-)

Pour info : tout est bien qui finit bien. Grâce aux réseaux sociaux, notre consœur a trouvé au pied levé une remplaçante de choc. 


malheureusement, il n'y a pas que des gros poussins, il y en a encore des tout petits ;-)
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : poussin_arverne 

Nous ne devrions jamais avoir recours aux bricolages que sont les remplacements ...

Minimum 3 pharmaciens par pharmacie. Voilà une évolution positive de notre profession ;-)

Pour info : tout est bien qui finit bien. Grâce aux réseaux sociaux, notre consœur a trouvé au pied levé une remplaçante de choc. 


En ville d'accord, en revanche en campagne c'est des fois impossible.
lilith lilithicon_post
et pourtant je vais aussi chez les gros poulets à gros chiffre grosse clientèle et gros....
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 977 309

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques