Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - Vendre de la nourriture

[Résolu] - Vendre de la nourriture#15654

12Contributeur(s)
padaOnenuxvomicabultusTMPMKIIIBixente64Aleatoiremichelmpharma-espoirpharmaceuticsaumixbecanne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saumix saumixicon_post
citons le chevalier karadoc , de kaamelot :" le gras , c'est la vie!" alors en vendre du fax...beurk! et pire bosser à prix coutant : beeeuuuurrrkkkk!!!!!!( vous l'avez compris , c'est à vomir...)
h.p
padaOne padaOneicon_post
Vendre du fax ? :#

NB : ce que je souhaitais faire n'était pas du travail à prix coûtant, mais un acte bénévole pour sauver quelques vies, tu as la définition du bénévolat quelque part sur google...
nuxvomica nuxvomicaicon_post
tu vendrais bien du pâté ... saumix peut bien vendre des fax ! :b
son doigt a dû riper sur le "u"... :-D
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
padaOne padaOneicon_post
Oui j'ai capté après... ceci dit le faux-gras c'est très bon je vous assure ;-)
michelm michelmicon_post
Citation : padaOne 

Oui j'ai capté après... ceci dit le faux-gras c'est très bon je vous assure ;-)  


tu as du riper toi aussi
tu voulais surement écrire foie-gras :b :b :b
padaOne padaOneicon_post
Soit c'est une blague ratée, soit tu n'as pas suivi la conversation sur le faux-gras ^^
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : padaOne 

Vendre du fax ? :#

NB : ce que je souhaitais faire n'était pas du travail à prix coûtant, mais un acte bénévole pour sauver quelques vies, tu as la définition du bénévolat quelque part sur google... 


C'est une action militante du coup. Je critique pas, tes intentions sont louables, mais ça n'a rien à voir avec l'exercice de l'art pharmaceutique, donc ça n'a rien à faire dans une pharmacie. Tu peux revendre à prix coûtant par le biais d'une asso ou chez toi, mais pas à la pharmacie.
MKIII MKIIIicon_post
du coup j'abandonne l'idée de vendre du gibier, zut.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : MKIII 

du coup j'abandonne l'idée de vendre du gibier, zut. 


N'abandonne pas ! Le canard (ou l'oie) d'élevage gavé à la truelle c'est interdit, par contre, le coin-coin sauvage qui migre (après gavage naturel...) là, tu peux lui mettre deux coups de 12.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
michelm michelmicon_post
ou pour les puriste comme moi, une belle flèche en plein cœur ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Et une p'tite poêlée de cœurs de canard... à la plancha... avec un peu d'ail et de persil...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
michelm michelmicon_post
avec une bonne salade de gésiers.. et une tartine de pain d’épice avec une bonne tranche de foie gras et un chutney d'orange dessus ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Toasté le pain d'épice...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
padaOne padaOneicon_post
Citation : pharma-espoir 

Citation : padaOne 

Vendre du fax ? :#

NB : ce que je souhaitais faire n'était pas du travail à prix coûtant, mais un acte bénévole pour sauver quelques vies, tu as la définition du bénévolat quelque part sur google... 


C'est une action militante du coup. Je critique pas, tes intentions sont louables, mais ça n'a rien à voir avec l'exercice de l'art pharmaceutique, donc ça n'a rien à faire dans une pharmacie. Tu peux revendre à prix coûtant par le biais d'une asso ou chez toi, mais pas à la pharmacie.  


J'entends bien, mais du coup tu critiques tout autant la collecte de pièces jaunes ? Et l'achat de bougies à prix coûtant pour financer les sorties sportives des petits enfants atteints de mucoviscidose ?


Message édité par : padaOne / 22-07-2015 21:19

MKIII MKIIIicon_post
qu'il y ait des tolérances pour certaines grandes causes nationales c'est possible, en revanche que tu places ton combat perso au niveau de la lutte contre la muco me laisse perplexe.

Je sais qu'il est un peu tot mais qu'es ce que je leur sert à ces messieurs avec leur salade de donald?
Bixente64 Bixente64icon_post
Un steak de Bambi ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
padaOne padaOneicon_post
Citation : MKIII 

qu'il y ait des tolérances pour certaines grandes causes nationales c'est possible, en revanche que tu places ton combat perso au niveau de la lutte contre la muco me laisse perplexe.

Je sais qu'il est un peu tot mais qu'es ce que je leur sert à ces messieurs avec leur salade de donald?
 


j'ai rien compris
becanne becanneicon_post
Les animaux sont meilleurs que les hommes. C pour cela que je ne mange que des animaux.
nuxvomica nuxvomicaicon_post
Citation : padaOne 

Citation : MKIII 

qu'il y ait des tolérances pour certaines grandes causes nationales c'est possible, en revanche que tu places ton combat perso au niveau de la lutte contre la muco me laisse perplexe.

Je sais qu'il est un peu tot mais qu'es ce que je leur sert à ces messieurs avec leur salade de donald?
 


j'ai rien compris 



c'est du nième degré ... :-P
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
padaOne padaOneicon_post
Moi j'ai cru comprendre qu'il plaçait la lutte contre la muco bien au-dessus de la lutte contre la maltraitance animale, sans une once de énième degré, enfin bon au final peu m'importe son avis :-D

Je clos !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 931 920

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques