Index du forum »»  Le café du commerce »» Blagues ?

Blagues ?#15632

4Contributeur(s)
padaOnemycologDinosorus5CHTMP
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
padaOne padaOneicon_post
Vous auriez pas des ptites blagounettes à raconter ?

Je suis de garde, toute seule, et je me fais chier comme un rat décédé :-( :-(
mycolog mycologicon_post
Un homme entre dans un bar, s'installe au comptoir, commande un whisky, le bois d'une traite, sort un papier de sa poche, regarde le papier, le range dans sa poche et commande un autre whisky qu il boit cul sec, et à nouveau sort le papier, le regarde, le glisse dans sa poche et à nouveau commande un whisky. Au bout du sixième whisky, le serveur s'approche du client et lui dit

- Excusez moi, mais cela fait six whiskys que vous buvez, et à chaque fois vous sortez un papier, vous le regardez puis vous le rangez, est ce que je peux vous demander, ce qu il y a sur le papier Question Question

- c est très simple, dit le client, c est une photo de ma femme, après le travail, je vais au bistrot, je bois, puis je regarde sa photo, et quand je la trouve belle, je rentre chez moi
padaOne padaOneicon_post
:-P
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs. Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste. Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc.

- Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir, super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant, dit le jeune homme d'une manière vantarde. Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter... et je sens que ce soir, c'est LE soir. Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire, en faisant un clin d'oeil au pharmacien. Ca va chauffer toute la nuit ! Je vais prendre une boîte de 12.

Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper, il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie. Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote :
- Je ne savais pas que tu étais si timide.
Le jeune homme répond :
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien.
:-D
:-D
:-D
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Une femme se rend dans une pharmacie et demande de l’arsenic. Le pharmacien lui demande :
– Qu’allez-vous faire avec l’arsenic ?
– Je vais tuer mon mari.
– Quoi ?? Je ne peux pas vous vendre ça pour commettre un meurtre !
Alors la femme sort de son sac une photo de son mari en train de faire l’amour à la femme du pharmacien.
– Ah, mais ça change tout si vous avez une ordonnance…
mycolog mycologicon_post
Un homme demande à son pharmacien :
- Je voudrais un préservatif parfumé, s'il vous plaît.
Le pharmacien :
- À quel parfum le voulez-vous ?
L'homme :
- Aux pommes, c'est pour tirer un boudin !
TMP TMPicon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Une femme se rend dans une pharmacie et demande de l’arsenic. Le pharmacien lui demande :
– Qu’allez-vous faire avec l’arsenic ?
– Je vais tuer mon mari.
– Quoi ?? Je ne peux pas vous vendre ça pour commettre un meurtre !
Alors la femme sort de son sac une photo de son mari en train de faire l’amour à la femme du pharmacien.
– Ah, mais ça change tout si vous avez une ordonnance… 


celle la c'est un must
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "