Index du forum »»  Etre titulaire »» Il ne s'agit que de votre survie.....

Il ne s'agit que de votre survie..... #15161

19Contributeur(s)
quentinjytbultuscorto61pharma-espoirbecanneMKIIIsyncmasterpoussin_arverneloulou77potard92Bixente64pharmaceuticpadaOnemichelmApothiwebManagermorpho973NIBER
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
jyt jyticon_post
Si tu veux, si tu fais partie de ceux qui n'ont encore pas vu la différence entre Hollande et Sarkozy, t'inquiète, ça va pas tarder.

Quoiqu'on en dise, c'était mieux avant mai 2012, malgré la crise des subprimes, mais si t'es mieux ou aussi bien aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas de différence :#
MKIII MKIIIicon_post
Et pour couper court a la bataille des chiffres biaisés y'aurait pas moyen de faire calculer l'impact de la nouvelle rem par un cabinet d'audit indépendant? Je suis pres à donner ma cotisation syndicale annuel à celui qui se lance.
quentin quentinicon_post
JYT l'a fait, il se devait d'anticiper, il ne vous donnera pas les chiffres, les pharmaciens vont encore discutailler des heures et il n'en a pas le temps.
Il les a donné a quelques pharmaciens de confiance, ce qui explique leur débauche d'energie depuis quelques temps pour qu'on arrête de se tirer une balle dans le pied et qu'on aille surtout pas au suicide en 2016 avec les 1 euros par boîte :-?
syncmaster syncmastericon_post
Citation : MKIII 

Et pour couper court a la bataille des chiffres biaisés y'aurait pas moyen de faire calculer l'impact de la nouvelle rem par un cabinet d'audit indépendant? Je suis pres à donner ma cotisation syndicale annuel à celui qui se lance. 


C'est pas ce qu'a fait Pharmastat il y a quelques jours?
MKIII MKIIIicon_post
A partir de chiffres de 2014 :paf
MKIII MKIIIicon_post
Citation : quentin 

JYT l'a fait, il se devait d'anticiper, il ne vous donnera pas les chiffres, les pharmaciens vont encore discutailler des heures et il n'en a pas le temps.



et tu t'étonnes de ne pas etre suivi ?
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
On a dit des chiffres OBJECTIFS, pas des chiffres qui émanent soit d'un pro-FSPF, soit d'un pro-USPO...
syncmaster syncmastericon_post
Citation : MKIII 

A partir de chiffres de 2014 :paf  


Evidemment qu'ils ont pris les prix de 2014! ce qui nous intéresse c'est l'impact de la nouvelle rémunération, pas celui des baisses de marge liées aux baisses de prix, qu n'ont rien à voir avec l'honoraire :paf

Si tu prends les chiffres incluant les baisses de prix de 2015 tout est mélangé et tu ne peux rien démontrer du tout...

En fait ça aurait pas mal de pouvoir comparer avec les prix de 2015 sans réforme...

Message édité par : syncmaster / 27-03-2015 17:18

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharma-espoir 

En fait, les syndicats, c'est comme la politique : d'un côté celui qui a le pouvoir qui nous explique que sans lui, on aurait complètement coulé, il a maintenu un cap, il a sauvé la baraque du naufrage.

Et de l'autre côté, l'opposition qui nous explique que si elle avait le pouvoir, on serait tous riches, beaux, caviar champagne tous les jours, nos revenus qui triplent du jour au lendemain. Ils offrent même une voiture neuve à tout le monde !

Je caricature mais l'opposition FSPF/USPO c'est exactement ça (comme l'opposition PS/UMP).  


J'ajouterais juste qu'au final ce sont tous des nuls qui passent le plus clair de leur temps a penser a leur future ré-élection ...

:=!
MKIII MKIIIicon_post
Citation : syncmaster 



Evidemment qu'ils ont pris les prix de 2014! ce qui nous intéresse c'est l'impact de la nouvelle rémunération, pas celui des baisses de marge liées aux baisses de prix, qu n'ont rien à voir avec l'honoraire :paf

Si tu prends les chiffres incluant les baisses de prix de 2015 tout est mélangé et tu ne peux rien démontrer du tout...

En fait ça aurait pas mal de pouvoir comparer avec les prix de 2015 sans réforme...

Message édité par : syncmaster / 27-03-2015 17:18

 


Sauf qu'il y avait un principe de conservation de la marge globale du réseau et la pas sur que le compte y soit
loulou77 loulou77icon_post
tous pourris,
mais faut quand avouer que hollande nous l a mis à l envers ( à tous les salariés) : imposition de la complementaire santé, fiscalisation des HS, modification du quotient familial, après vous pouvez me dire ce que vous voulez, moi je crois que ce que je vois !!!
Bixente64 Bixente64icon_post
Les intervenants qui souhaitent rester anonyme peuvent le rester.
Merci de cesser ces méthodes insanes.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.


Le post concerné a été viré par Manager. Merci à lui.

Message édité par : Bixente64 / 28-03-2015 10:35

pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Tiens lorsque je vais au ski, c'est sur ma route.. Une petite visite de courtoisie au meilleur pharmàcien de France s'impose.. Je paierai la consultation.. Pas de soucis...
pharmaco
jyt jyticon_post
La morale à deux balle de Charlie-Bixente qui vient de se prendre sa tôle à domicile contre le Racing. LOL et RELOL.

Sale WE en perspective avec l'autre tôle de tes amis PS dimanche.
T'as le bonjour de Bismuth. :-kiss)
padaOne padaOneicon_post
C'est vraiment pathétique de vous voir frétiller autant juste pour avoir trouvé la cachette de poussin :-D
MKIII MKIIIicon_post
l'hiver prochain je commande mon oscillo chez poussin !
michelm michelmicon_post
Citation : MKIII 

l'hiver prochain je commande mon oscillo chez poussin ! 


si seulement on en avait le droit ;-)
bcp ferait cela ;-)
bultus bultusicon_post
Tiens, y'a des posts qui ont dû disparaître, mais de ce que j'en comprends, les 2 abrutis se sont encore comportés comme 2 abrutis.

Pour le coup je n'étais pas pour virer des gens du forum, mais s'ils commencent à balancer des infos perso...
Apothiweb Apothiwebicon_post
En fait, les attaques ou les dénigrements quasi systématiques de Jyt et Quentin contre certains intervenants du forum nuisent fortement à leurs propos et finissent par lasser plus d’un lecteur de ce forum.

C’est dommage pour des personnes qui disent vouloir défendre des idées (voire rallier quelques indécis à leur cause) et cela n’aide pas ceux qui consultent ces posts en souhaitant y trouver de l’aide pour se faire une opinion.
Apothiweb
Manager Managericon_post
C'est ce qui s'appelle se disqualifier tout seul.

C'est dommage mais ça a assez duré.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 233 995

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques