Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Pharmacien en suisse

Pharmacien en suisse#15056

5Contributeur(s)
ChloeenzoIsoFarmacienTMPPharmacien75
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
Chloeenzo Chloeenzoicon_post
Bonjour

Je suis pharmacienne depuis 2 ans et j'aimerais tenté l'expérience de travailler en suisse.

Malheureusement, je ne trouve que très peu d'informations à ce sujet.... seulement quelques postes parlant des assistants en pharmacie.

J'aurais aimé savoir s'il était facile de trouver du travail ail en tant que frontalier, le salaire et est ce que l'exercice de la profession est différent?
Et enfin, l'anglais est il indispensable? :-P

Merci par avance 8-)
Iso Isoicon_post
Bonjour,

Je suis pharmacienne française et je travaille en suisse depuis 6 ans.

Je vous encourage à tenter l'expérience. Postulez aux principaux groupes pharmaceutiques: BENU, Amavita ou Sunstore.

Bien à vous

Iso
Farmacien Farmacienicon_post
Citation : Iso 

Bonjour,

Je suis pharmacienne française et je travaille en suisse depuis 6 ans.

Je vous encourage à tenter l'expérience. Postulez aux principaux groupes pharmaceutiques: BENU, Amavita ou Sunstore.

Bien à vous

Iso 


Y a de la place ? Tu dois gagner pas mal si tu y es depuis 6 ans. Tu es amené à parler quelle langue la bas?
TMP TMPicon_post
bien sur qu'ils sont mieux payé, ainsi qu'en Allemagne ou au benelux. heureusement
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Pharmacien75 Pharmacien75icon_post
Salut ! Je up un peu ce topic car bientôt thésé je souhaite aussi tenter l'aventure en Suisse.
Je voulais du coup avoir des témoignages/retours de ceux qui ont déjà tenter l'expérience. :)

Merci pour vos réponses !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 785 975

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques