Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» honoraires et grands conditionnements

honoraires et grands conditionnements#14859

7Contributeur(s)
darlinettemichelmpharma-espoirquentinsyncmasterPharmabenpadaOne
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
darlinette darlinetteicon_post
bonjour à tous

ce matin, j'ai facturé levottirox 25 90cp et permixxxon 180 gel, le logicilel (Primoriiis) m'a sorti des honoraires de conditionnement petit modéle
j'ai telephoné à une autre du pharma de notre groupement qui est sur alliaddis, même pb....
avez vous aussi le cas?
ne sont-ils pas considérés comme grands conditionnements?

merci
michelm michelmicon_post
les traitement trimestrielle ne le sont que pour les patho suivante; diabète, hypertension , osteoporose et une autre me semble til
donc pour tout le reste meme si c'est des boites de 3 mois ( permixon, mais aussi xalatan, anastrazole et autre ge par ex)
c'est considéré comme traitement mensuel et donc 0.82 honoraire
michelm michelmicon_post
ce qui fait d'ailleurs et le vice est la que s'il sortent des GM du paractemol cela sera 0.82 honoraire ;-)
darlinette darlinetteicon_post
ok merci ;-)
très vicieux tout de même...!!
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : michelm 

ce qui fait d'ailleurs et le vice est la que s'il sortent des GM du paractemol cela sera 0.82 honoraire ;-)
 


Cela ne semble plus à l'ordre du jour, ils ont choisi de baisser le prix à la boite plutôt que les GM pour le paracétamol.
michelm michelmicon_post
du coup je me pose la question pour les produit remboursable qui n'entrent pas dans ce systeme ( notamment pilule aussi qui sont en gm a 0.82) si il serait légal de facturé 3 boites de 1 mois et donc avoir 3 fois 0.82 plutôt qu'une boite gm avec 0.82...
mais me suis pas encore renseigné la dessus...
c'est comme facture en deux fois les ald et non ald si plus de 5 cip a chaque fois pour avoir 2 fois 0.51 au lieu d'un..
mais bon que de temps de perdu la..
quentin quentinicon_post
Citation : pharma-espoir 

Citation : michelm 

ce qui fait d'ailleurs et le vice est la que s'il sortent des GM du paractemol cela sera 0.82 honoraire ;-)
 


Cela ne semble plus à l'ordre du jour, ils ont choisi de baisser le prix à la boite plutôt que les GM pour le paracétamol.  


Je pense que tu as le droit de rêver et je nous souhaite que tu ais raison car on joue avec le feu sur ce sujet.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Je me suis posé la question michelm, mais je pense que oui : ce n'est pas considéré comme un conditionnement trimestriel, donc on peut facturer 3 boites de 1 mois à la place d'une seule de 3 mois je pense.
syncmaster syncmastericon_post
Heu, on est toujours sensé délivrer le conditionnement le plus économique pour la sécu, compatible avec la législation et la durée prescrite.
Pharmaben Pharmabenicon_post
Oui mais dans ce cas on doit facturer une boîte par mois et pas 3 boîtes à la fois. Le patient ne voudra pas revenir tous les mois pour sa pilule.
padaOne padaOneicon_post
Citation : syncmaster 

Heu, on est toujours sensé délivrer le conditionnement le plus économique pour la sécu, compatible avec la législation et la durée prescrite. 


Tout comme la sécu est censé nous facturer un honoraire pour 3 mois et non pour 1 seul.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 080 353

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques