Index du forum »»  Etre titulaire »» Nuxxxe

Nuxxxe#14666

8Contributeur(s)
Dinosorus5CHpadaOnemycologMKIIIpoussin_arvernebultusmarinouchkaialoulou77
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un confrère ou consœur qui pourrait m'avoir des échantillons de la gamme (surtout l'huile prod en flacon de 10mL).
Quand j'appelle le labo, il ne veut même pas me les vendre... Je leur ai pourtant dis que ça boosterait mes ventes mais ils ne veulent rien entendre et me parlent d'implantation de la gamme complète...
Je souhaite avec en faire cadeau à mes clientes en fin d'année, j'en souhaite donc une certaine quantité...
Y a t il ici une bonne âme charitable ? :-D

Que faites vous comme cadeau chez vous ?

Message édité par : Dinosorus5CH / 28-11-2014 08:52

padaOne padaOneicon_post
C'est des enf**** ce labo :-|
Soit tu prends leur implantation à 5000 € soit tu vas te faire voir, et encore sois heureux qu'ils t'aient répondu au téléphone, parce que moi ils ne m'ont carrément jamais rappelée pour me dire que ma pharmacie était trop petite pour des produits de leur classe :paf

Pour les cadeaux de fin d'année j'ai utilisé Vist@print pour éditer ces calendriers aimantés, avec mes coordonnées dessus (pour leur rappeler mon existence à chaque fois qu'ils prendront un yaourt 8-) ), ça m'a coûté 40 ou 50 centimes l'unité.
Sinon tu as aussi les porte clés lumineux, bougies parfumées, ptits savons de marseille....
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je viens de m'installer donc je souhaitais marquer ma 1ère année d'installation en faisant un 'jolie' cadeau du style petit savon rgalet ou huile prod nux en 10ml...
J'ai aussi prévu les calendrier de poche mais je voulais faire plus à mes clients fidèles !
Si un gros client nuxxx ou autres peut m'avoir des échantillons grands formats que je paie ou non je suis preneur ;-)
mycolog mycologicon_post
Cette tradition du cadeau est exaspérante, et puis certains malotrus n'oublient pas de réclamer ou d'en demander plusieurs...
C'est ce genre de pratique qui donne aussi l'image d'une profession de riches à en crever. Les pharmaciens peuvent bien nous faire des cadeaux, ils sont bourrés de pognon.

Le médecin, le boucher, le buraliste, le dentiste font-ils des cadeaux ?

A oublier rapidement,de toute façon la crise fait que ces habitudes vont disparaître.
padaOne padaOneicon_post
Je le vois plus comme une jolie tradition que comme une salastre habitude, peut être ai-je tort !
J'ai appris à me concentrer sur mes gentils clients habituels, qui eux-même me font des cadeaux dans l'année (m'apportent à manger, ou des objets souvenirs de leurs vacances !) et pas sur les quelques crevards qui vont venir 1x/an pour chercher le truc gratos.
padaOne padaOneicon_post
Chez R. Galé leurs testeurs sont récupérables (tu peux enlever l'étiquette "testeur") je pense que pour mes meilleurs clients choupinous je leur en donnerai 1 mais ça limite la quantité....
MKIII MKIIIicon_post
mon grossiste m'offre qq chose ainsi que mon banquier, pas mal de fournisseur, le labo d'analyse, certains clients, mon magasin de fringues préféré envoi ses voeux et une reduc etc etc.
Alors j'ai moi meme une petite attention pour les gens qui me font vivre.
padaOne padaOneicon_post
Citation : MKIII 

mon grossiste m'offre qq chose ainsi que mon banquier, pas mal de fournisseur, le labo d'analyse, certains clients, mon magasin de fringues préféré envoi ses voeux et une reduc etc etc


:-o grossiste et banquier ? ils te donnent quoi ?!
MKIII MKIIIicon_post
Champagne pour l'un, agenda pour l'autre
padaOne padaOneicon_post
Voilà j'ai envie de pleurer (pour le champagne hein, l'agenda je m'en fiche :-D )
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Les échantillons d'Huile Prod sont donnés exceptionnellement pour de très grosses quantités de commandes.

Je peux t'en avoir 40 gratos si tu me commandes 144 modèles vente :-P
bultus bultusicon_post
Citation : poussin_arverne 

Les échantillons d'Huile Prod sont donnés exceptionnellement pour de très grosses quantités de commandes.

Je peux t'en avoir 40 gratos si tu me commandes 144 modèles vente :-P  


Tu perds pas le nord ;)

Pour les cadeaux, avant que j'arrive, ils avaient un stylo. L'année dernière on leur a offert des parapluies (pas de la grande qualité, mais bcp s'en sont servi direct en sortant et ils ont été assez content). Cette année : écharpe. Comme ça je prends soin de leur santé!
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Je pense avoir déjà la réponse vu les commentaires mais je demande quand même.
Je souhaiterais implanter de chez nuxEE uniquement la gamme prodigieuse et la gamme rêve de miel, savez vous si c'est possible ou ils imposent le référencement complet de la gamme?
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Tout ou rien :paf
padaOne padaOneicon_post
Ils imposent tout (et encore quand ils daignent te rappeler).
loulou77 loulou77icon_post
Et n oubliez pas non plus: ils rémunèrent certaines enseignes pour avoir un joli linéaire, nous on est bon pour payer, c est tout.
Pas de soirée nuxe cette année au chalet de la porte jaune, c est bien la première fois.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 795 931

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques