Index du forum »»  Les inclassables »» Villeneuve-sur-Lot : un pharmacien mis en examen pour agression sexuelle.

Villeneuve-sur-Lot : un pharmacien mis en examen pour agression sexuelle.#14653

17Contributeur(s)
Bixente64bultuscerberepharma-espoirMKIIIpadaOnesaumixpoussin_arvernepharmaceuticducheWhoopsbecanneManagernorbert9MontagnesPharmabenlavrille
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
saumix saumixicon_post
bultus , je reconnais aussi du courage aux dames ou demoiselles qui dépassent leur traumatisme pour aller porter plainte....ce que je ne ciomprend pas ( suis je limité en intelligence? ) c'est et qu'il n'y ait pass eut de réaction au moment des faits , et surtout que le titulaire ait pris le risque d'une réaction faisant scandale en boutique!!! c'est fou de sa part!!
h.p
cerbere cerbereicon_post
et ben oui c'est fou de sa part...en même temps violer une femme en rase campagne plutôt que dans le back office n'est pas non plus le signe d'une grande stabilité mentale!
bultus bultusicon_post
Comme je te l'ai dit, dans cette situation, il y a des femmes qui sont prise d'une angoisse tellement forte qu'elles en sont paralysées et ne disent pas un mot et ne se débattent pas. C'est très fréquent.

Du coup ça ne m'étonne pas que les patients/employés n'aient pas entendu.

Quand au risque que prend le pharmacien, je pense (j'imagine une scène possible) qu'il emmène une femme fragile à l'écart, commence avec des gestes déplacés pour voir la réaction, mais suffisemment ambigüs pour pas être embêté si la patiente n'est pas d'accord, et si la patiente ne réagit pas, il continue jusqu'au viol. C'est pas un si gros risque
saumix saumixicon_post
en tout cas , voici une pharmacie qui est grillée!!!sa fréquentation va s'éffondrer!! dites un rappel , qui a décrit la belle ambiance confraternelle sur villeneuve sur lot depuisl'arrivée d'une enseigne lafayette???
pour le pognon , je suis pret à imaginer tous les coups tordus possibles!!!

j'espere que l'enquete portera sur la réputation ou pas de coureurde jupons du collegue....car pour DSK déja cité , c'était connu.... teneznousinformés de l'enquete , svp!!

h.p
Bixente64 Bixente64icon_post
Villeneuve-sur-Lot : le pharmacien mis en examen pour viol "nie en bloc".

http://www.sudouest.fr/2014/11/27/le-pharmacien-ne-varie-pas-1749551-4585.php
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Présumé quoi?
saumix saumixicon_post
A trois accusatrices , ça commence a etre mal barré.... on peut douter du pharmacien...
h.p
norbert9 norbert9icon_post
Agathe Christie a tjs dit il n'y a pas de fumée sans feu...
Manager Managericon_post
Je veux juste dire que la présomption d'innocence est un droit issu de la déclaration universelle des droits de l'homme ==> http://www.un.org/fr/documents/udhr/#a11

A ce que je sache, ni vous, ni moi n'avons les moyens de nous faire notre propre jugement.
padaOne padaOneicon_post
On ne juge pas on constate juste qu'il y a beaucoup de fumée ^^
saumix saumixicon_post
reste a trouver qui a allumé le feu.......
h.p
Montagnes Montagnesicon_post
C'est quand meme bizarre.
cerbere cerbereicon_post
Je ne défend pas ce type, mais il vient de m'arriver un truc dément... une très jolie jeune fille vient de me demander de "lui tater le ventre pour voir d'oùu venaient ses douleurs" j'ai poliment refusé en expilquant que tel n'était pas notre rôle, je me suis fais pourir la Gueu.e!!!

Alors forcémment , si elle était tombé sur un chaud lapin, je ne sais pas comment çà se serait terminé!
bultus bultusicon_post
:-P
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Moi ça m'arrive souvent si elles me demandent comment on place une LunaLapine ... Je leur pose sans sourciller, avec l'appoint du potard imperturbable :-P
padaOne padaOneicon_post
C'est quoi ?
(pas trouvé sur Gogol)
Pharmaben Pharmabenicon_post
Quand on cherche sur gogol Lunalapine on tombe sur de drôles de chose lol.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
bultus bultusicon_post
Je me disais bien que c'était un truc dans ce genre là, mais je ne connaissait pas le nom de cette coupe. :-P
lavrille lavrilleicon_post
Aaaah oui moi je connaissais cette coupe sous le nom de mooncup ;-)
Et sinon tu les fais revenir toutes les semaines pour aller chercher leur anneau vaginal k'est coincé j'arrive pas à l'retirer? ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 329 253

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques