Index du forum »»  Etre titulaire »» Vétérinaire porte plainte

Vétérinaire porte plainte#14622

19Contributeur(s)
lilithpadaOneHarryMKIIImycologpoussin_arvernecerbereGeo31bultusBixente64souchaireLibellule80michelmAleatoirepharma-espoirramses2norbert9CzeorcaSarcoptesScabei
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lilith lilithicon_post
oui c' est pour cela que je pense que les relations avec le véto étaient déjà tendues
padaOne padaOneicon_post
Citation : bultus 
D'autant que le propriétaire du chien a sa part de responsabilité dans tout ça. Il ne savait pas que sa chienne était enceinte?


Gestante en fait ;-)

Vos réactions me choquent "c'est n'importe quoi qu'on puisse pas délivrer ce qu'on veut à un animal", vous faites pareil avec cortisone et antibios je présume ? :-o
MKIII MKIIIicon_post
ouaip
mais dans n'importe comment et en connaissant ses limites, on vaccine aussi, ca c'est juste pour remettre 2€ dans le jukebox
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : bultus 
Il ne savait pas que sa chienne était enceinte?

 


On dit "pleine" pour une bête ""

Tu vois Pada qu'il y a au moins différence avec un chienne et une femme :-P
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : poussin_arverne 
un chienne :-P  


UNE chienne....

"Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
P. Desproges

MKIII : + 1 euro dans le nourrin...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
souchaire souchaireicon_post
moi je demande si la chienne ou la chatte fume et si oui je dis non!!!pas de contraceptifs avec tabac!!
Padaone je t'invite chez moi à la campagne...d'abord faire stériliser la minette ça coute bonbon et c'est pas pour toutes les bourses.
De plus on ouvre sa porte un matin et on trouve un adorable minou minette qui a faim ...on finit par lui donner à manger...et on découvre qu'elle a fait ses petits dans une grange...alors oui les gens les noient ou les mettent dans une boite avec coton ou ether je l'ai fait crois moi c'est pas une partie de plaisir et on s'en passerait!!!mes animaux sont sterilises mais je reproche au véto quand je dois y aller de ne pas me donner d'ordo j'ai pas le choix j'achéte chez lui et ça coute bonbon
Et je ne parle pas des vaccinations...une fois par an...ils se foutent de nous tu me feras pas croire que l'animal n'est pas immunisé pou plusieurs années.
Quand au trauma de la chienne à mon avis cela doit etre pire quand on lui enléve ses petits dés la mise bas pour les tuer...donne ton adresse qu'on te les apporte!!!! :-D :-D
padaOne padaOneicon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : bultus 
Il ne savait pas que sa chienne était enceinte?

 


On dit "pleine" pour une bête ""

Tu vois Pada qu'il y a au moins différence avec un chienne et une femme :-P  


Ah non pour une femme je dis pleine aussi ;-)
souchaire souchaireicon_post
:-D :-D :-D
bultus bultusicon_post
Je savais que enceinte était pas le bon mot et que je risquait de me faire reprendre, mais pas le temps de réfléchir lol

Perso je prendrais le gestante de Pada, plus joli
Bixente, j'ai un peu de mal avec la 2e partie de ta citation, je suis pas sûre de comprendre, qqun m'explique :-D
padaOne padaOneicon_post
Citation : souchaire 

moi je demande si la chienne ou la chatte fume et si oui je dis non!!!pas de contraceptifs avec tabac!!
Padaone je t'invite chez moi à la campagne...d'abord faire stériliser la minette ça coute bonbon et c'est pas pour toutes les bourses.
De plus on ouvre sa porte un matin et on trouve un adorable minou minette qui a faim ...on finit par lui donner à manger...et on découvre qu'elle a fait ses petits dans une grange...alors oui les gens les noient ou les mettent dans une boite avec coton ou ether je l'ai fait crois moi c'est pas une partie de plaisir et on s'en passerait!!!mes animaux sont sterilises mais je reproche au véto quand je dois y aller de ne pas me donner d'ordo j'ai pas le choix j'achéte chez lui et ça coute bonbon
Et je ne parle pas des vaccinations...une fois par an...ils se foutent de nous tu me feras pas croire que l'animal n'est pas immunisé pou plusieurs années.
Quand au trauma de la chienne à mon avis cela doit etre pire quand on lui enléve ses petits dés la mise bas pour les tuer...donne ton adresse qu'on te les apporte!!!! :-D :-D  


pauvre monde :paf

si tu savais comme j'ai donné de ma personne pour la cause animale tu enlèverais ce ton arrogant !

c'est normal de les noyer ou de les éclater contre des murs, on a pas d'argent pour les stériliser, on n'a pas internet pour les donner, ni d'assoc' pour les récupérer, ni rien.

tous mes animaux de compagnie sont des animaux récupérés, qui ont été maltraités et/ou abandonnés par des tarés de ton espèce :paf

et alors le coup du vaccin annuel qui sert à rien ! excuse moi je ne savais pas que je parlais à professeur lilith qui connaît la durée d'immunisation d'un vaccin, on dira pareil à tes gosses quand on leur fera pas les rappels parce qu'après tout tous les 10 ans ça doit éventuellement peut-être suffire....

Pauvre monde pauvre monde (pardon je l'ai déjà dit) :paf :paf :paf
souchaire souchaireicon_post
:paf :paf ne te cogne pas contre les murs tu vas te faire mal :-D :-D :-D
tu manges du foie gras à noel????? ;-)
tu manges des oeufs...t'as vu les conditions de vie des poules!!!! ;-) ;-)
souchaire souchaireicon_post
Padaone!!!!!ça y est je sais qui tu es!!!!
UNE TIGRESSE pour démarrer comme ça au quart de tour!!!!! ;-) ;-) ;-)
lilith lilithicon_post
je ne vois ce que je viens fff....aire avec la durée d' immunisation d' un vaccin canin.
mes bêtes sont over protégés stérilisés et tutti quanti.

et ce sont des from spa!!!
Ceci dit Padawan n' a plus la Force en elle et a besoin de vacances!!!
Sérieux si tu me loges et véhicule je te fais une petite vacation gratos que tu puisses dormir :-kiss)
lilith lilithicon_post
Et quand je dis CHER chien dans un post précédent outre le fait que c' était un Amour j auaris pu m' achter une petite bagnole avec tout ce que j' ai dépensé.
Il a été ouvert en haut et en bas sur la totalité du corps et cela en plusieurs sessions.
Chaque année il avait droit à un problème grave.
Un cancer l' ultime l' a fait partir à 11 ans.On ne pouvait plus le soulager. :-(
padaOne padaOneicon_post
Citation : souchaire 

:paf :paf ne te cogne pas contre les murs tu vas te faire mal :-D :-D :-D
tu manges du foie gras à noel????? ;-)
tu manges des oeufs...t'as vu les conditions de vie des poules!!!! ;-) ;-)
 


Non je ne mange plus de foie gras depuis 10 ans environ, et ça va je survis ;-)

Edit : Et oui je mange des oeufs je ne suis pas encore passée au végétalisme, aucune envie de bouffer de la poudre pour compenser... le végétarisme me suffit largement ;-) (ceci dit mes oeufs sont 0FR ou 1FR pour ceux qui s'intéressent à l'étiquetage... ce qui n'empêche pas que les petits poussins mâles soient broyés vivants même si c'est bio... :-( mais mes poules vivent très bien en tout cas !)

Message édité par : padaOne / 19-11-2014 12:23

padaOne padaOneicon_post
Citation : lilith 

Ceci dit Padawan n' a plus la Force en elle et a besoin de vacances!!!
Sérieux si tu me loges et véhicule je te fais une petite vacation gratos que tu puisses dormir :-kiss)  


Sérieux ?? :-D
10 jours ?
lilith lilithicon_post
why not! si je n ai pas de session. Bien sûr pas pendant les vacances scolaires. La boîte intérim ne sera pas contente. Je peux même nourrir tes bêtes à poils à plumes et à écailles
Mais juste une fois, n est il pas?

Message édité par : lilith / 19-11-2014 12:24

souchaire souchaireicon_post
quand je pense Lilith que dans un autre post tu dis que je fais des opérations blanches car je vais trop loin de chez moi pour trop de frais!!!!et là gratos le rempla!!!! :-D :-Dtu as autant que moi le sens des affaires!!!! :-D :-D
padaOne padaOneicon_post
heuuu pas touche à mes chaminous après ce que je viens de lire, tu m'excuses? :-D

non mais sérieusement, oui j'ai besoin de vacances, mais je t'assure que même après 3sem de vacances au soleil, si j'entendais qu'il est normal de tuer atrocement des bébés parce qu'on a pas les sous pour stériliser la chatte, je réagirais pareil ;-)
(à la rigueur tu peux en effet les endormir à l'éther et faire c'que tu veux une fois qu'ils sont inconscients, pour moi c'est la souffrance infligée le pire...)

on s'est pas éloignés du sujet de 3km là ? :#
souchaire souchaireicon_post
mes deux matous Moumoune et Loulou sont soignés stérilisés comme il faut,nourris avec croquettes ultim@ swiou plait....mais pas vaccinés cette année.Aux USA ils ne font pas derappel tous les ans....et Padaone tu peux venir les interviouver on s'occupe bien d'eux....par contre on ne veut pas faire d'élevage de chats ...ma voisine est retraitée MSA elle a 300 euros et des poussiéres chaque mois les autres alentours pareil...donc pendant que Lilith te remplace...je t'invite au vert chez moi gratos et tu iras expliquer à mes voisins qu'il faut stériliser leurs chattes les vacciner tous les ans et passer des annonces sur leboncoin pour faire adopter les chatons :-o :-o ....je rigole d'avance :-D :-D :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 154 165

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques