Index du forum »»  Formation continue »» DPC le début du début ...

DPC le début du début ...#14511

2Contributeur(s)
nuxvomicaManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
nuxvomica nuxvomicaicon_post
bonjour,

concernant un adjoint ...par quoi commence-t-on ?
trouver une formation validante ? où ? formutip ... quoi d'autre ?
ensuite c'est l'employeur qui prend en charge ... Comment?
après, on se crée un compte sur OGDPC une fois qu'on a trouvé qqchose ... ?
j'en suis à renseigner l'ordre sur le motif de non respect de mon obligation de DPC sur 2013 ... mais pour 2014 il v a bien falloir que j'avance ...
merci des conseils !!!!
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
Manager Managericon_post
Un adjoint est pris en charge par Actalians.

Tu peux chercher une formation sur le site de l'OGDPC. En principe les organismes agréés y sont référencés.

Ensuite soit l'organisme a un accord de subrogation avec Actalians ou pas. L'accord de l'employeur sera requis bien sur mais certains organismes n'ont pas de dépassement. Il y a en général des frais mais ils sont minimes et Actalians peut intervenir sur le repas, le déplacement, voir l'hébergement ainsi que sur l'allocation de formation si tu te forme sur ton temps.

Ce qui est important c'est que tu aies un projet de formation sur la durée. Dans le cas du DPC on parle d'amélioration des pratiques professionnelles. Pour cette raison la formation inclut une EPP avant et après formation.

Tu es sur quelle région? Je connais pas mal de monde dans ce milieu.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
nuxvomica nuxvomicaicon_post
merci Manager !
je suis sur Lyon.
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
Manager Managericon_post
J'ai des trucs à te proposer si tu veux.

Mon DPC personnel je vais le faire sur Lyon d'ailleurs.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
nuxvomica nuxvomicaicon_post
ok !
je prends les suggestions ...
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
Manager Managericon_post
Je t'envoie ça ce soir ou demain par mail.

Moi je vais faire le DPC : cancers hormono-dépendants, mais il y a d'autres thématiques.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 942 386

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques