Index du forum »»  Vers le futur »» Autorisation pharmaciens à vacciner

Autorisation pharmaciens à vacciner#14493

16Contributeur(s)
Pharmabensouchairesaumixpoussin_arvernelilithlavrillemandynmycologManagerBixente64becanneDaniel2MKIIIpharma-espoirbultusStroumpf-Grognon
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
Pharmaben Pharmabenicon_post
On va bientôt pouvoir vacciner nos patients grâce au projet de loi santé ! Il va falloir embaucher lol :)

Par contre je sais pas si Leclerc compte vacciner aussi :#
souchaire souchaireicon_post
oui ....et encore gratuitement je présume!!! ;-)
saumix saumixicon_post
grosse connerie........venez dans mon quartier relever les robes et les tchadors des fatmas pour leur piquer les fesses , tout en calmant les maris barbus !!!!

et je ne les fais pas entrer dans le bureau....
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
1. On ne vaccine plus sur les fesses,
2. Tu vaccines à travers la burka ""

Tu crois qu'ils font comment les toubibs ?
Et pour 23 euros, je pense qu'on peut être plus économiques ...

Pourquoi toujours s'opposer aux changements Saumix ? Une grenouille de catalogue :-P
lilith lilithicon_post
Citation : poussin_arverne 

1. On ne vaccine plus sur les fesses,
2. Tu vaccines à travers la burka ""

Tu crois qu'ils font comment les toubibs ?
Et pour 23 euros, je pense qu'on peut être plus économiques ...

Pourquoi toujours s'opposer aux changements Saumix ? Une grenouille de catalogue :-P  

je ne vaccines que si le personnage vient de passer sou la douche.. :-)
lavrille lavrilleicon_post
L'épicier qui joue au pharmacien, le pharmacien qui joue à l'infirmière 😜
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lavrille 

L'épicier qui joue au pharmacien, le pharmacien qui joue à l'infirmière 😜 


Le monde qui bouge ...

Déplaisant pour nos habitudes, mais seuls ceux qui pourront s'adapter survivrons.
mandyn mandynicon_post
Citation : saumix 

grosse connerie........venez dans mon quartier relever les robes et les tchadors des fatmas pour leur piquer les fesses , tout en calmant les maris barbus !!!!

et je ne les fais pas entrer dans le bureau....
le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.
 


ça fait un peu cliché raciste ce que tu dit là ... non ?

de toute façon il n'y aura pas l'obligation à se faire vacciner par un pharmacien homme ...
mycolog mycologicon_post
Citation : mandyn 

Citation : saumix 

grosse connerie........venez dans mon quartier relever les robes et les tchadors des fatmas pour leur piquer les fesses , tout en calmant les maris barbus !!!!

et je ne les fais pas entrer dans le bureau....
 


ça fait un peu cliché raciste ce que tu dit là ... non ?

de toute façon il n'y aura pas l'obligation à se faire vacciner par un pharmacien homme ...  


Cela fait surtout un peu réalité quand on vit dans certains quartiers.
saumix saumixicon_post
bon , pour vous completer , je suis seul en boutique , sans personnel " féminin" pour vacciner ces dames , mon officine est ouverte a tous a la difference du cabinet d'un toubib ou on passe l'un apres l'autre ,et je n'imagine pas de m'isoler dans mon bureau en laissant rayons et tiroir caisse sans surveillance !!!
vacciner sans nettoyer la peau avec un désinfectant ,au travers une burka , c'est vraiment sérieux???
en plus PERSONNE ne cite la rémunération prévue pour cet acte !!! par principe tout travail mérite salaire , je ne pique pas gratis!
enfin ayant fait ma these sur l'interet économique des des vaccinations , mon beau poussin , sache que , pour la santé publique j'y suis favorable !
aussi , avant d'accepter une nouvelle mission , meme tres valorisante pour notre image , imaginez les problemes que cela peut engendrer ( type dévoiler les fatmas..) et les solutions ( créer une " salle de shoot" pour préserver la pudeur , combien ça chiffre en travaux?) pour juger si le jeu en vaut la chandelle!!
mandyn , si tu veux voir fleurir des pratiques d' islam , viens dans mon quartier : avant hier une jeune infirmiere nouvellement installée s'est présentée et m'a donné sa carte...malgré des études bac+3 , elle portait un foulard type cagoule!! ça craint!!
h.p
mandyn mandynicon_post
je te rassure saumix des femmes voilées j'en voit tous les jours dans mon quartier, certaines qui ne portaient pas le voile auparavant et qui le portent,
cela ne correspond pas à l'idée que moi je me fait de la femme moderne, mais quelque soit mon opinion à ce sujet je respecte ces personnes et leurs convictions religieuses. je pense que celles qui préfèrent se faire vacciner par une femme ne le feront simplement pas chez toi et voilà tout. maintenant que tu ne souhaite pas t'isoler pour ne pas t'exposer au vol et cie je le comprend mais cela vaut avec tout tes clients non ?
pour la rémunération je suis d'accord et pour la création d'une pièce spécifique aussi.
quand à l'infirmière voilée si c'est son choix ...
saumix saumixicon_post
seule solution: vacciner sur rendez vous , voire instaurer un " jour des piqures" dans la semaine.....
sorry , plus je vieillis , plus je déteste que l'on me complique la vie!!! j'ai tellement envie de simplifications que j'envisage de partir à la retraite dans un camp naturiste!!

h.p
Manager Managericon_post
Vacciner un mec à poil c'est vrai que ça gagne du temps. :-D
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Bixente64 Bixente64icon_post
Il y a peu, à l'occasion d'une tournée commerciale, je me suis rendu dans une ville à proximité de chez moi. Je gare mon véhicule et là, en me rendant en direction de la pharmacie où j'avais rendez-vous, je réalise, d'un coup, que je suis entouré de pleins de femmes voilées. Mais pas le petit voile léger à la Katharine Hepburn dans ces merveilleux films noir et blanc où l'opérateur image savait si bien jouer avec les contrastes, non, des voiles qui ne laissent voir que le bout du nez et le regard... Y'en avait plein. Partout.

Zut, me dis-je.... Et si Zemmour avait raison. Et si Soral était dans le vrai. Et si Marine... Un cri monte alors en moi et l'envie de hurler à la face de tout le monde (vite refreiné par ma délicatesse, mon éducation et le fait que j'étais tout seul) que nous sommes dans une République laïque !

J'ai vite expédié mon rendez-vous et j'ai, à grande vitesse quitté Lourdes.

Pourquoi une arabe voilée semble poser un tas de problèmes existentiels terrible à plein de gens, et pourquoi une nenette voilée en bleu (comme Marie) de la tête aux pieds et qui viole de la même manière les lois de la République n'émeut personne...

Me demande si c'est vraiment le voile qui pose soucis.... me demande.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.


Message édité par : Bixente64 / 17-10-2014 08:57

becanne becanneicon_post
La liberté des uns commence là ou s arrête celle des autres.
C cela vivre en démocratie...

Perso on ne doit pas dissimuler son visage.

Après il y a voile et voile.

Les sanctuaires seront à la limite les seuls lieux de tolérance pour les signes ostentatoires.

Et il faut des sanctuaires
saumix saumixicon_post
tout le probleme du voile- nvoire du nikab- tient à sa double facette : cela peut etre vu comme un signe de foi , équivalent aux colliers portant une médaille de marie ou un crucifix portés au cou par les chrétien(ne)s , et est un choix personnel de " soumission à dieu(allah)"

mais cela peut aussi etre un signe de contraite et de soumission aux hommes , et a la pression des sociétés traditionnaliste!!
dans ce cas de figure , la femme n'est pas l'égale de l'homme et est maltraitée par leschema patriarcal....
ce n'est pas la les valeurs d'égalité de la france....

apres tout cela , revenez au probleme de vacciner de façon décente !! sortez le chequier pour aménager la " salle de shoot" et préparez vous aux procés en cas d'incidents de vaccination!!!
il y a eut de rares cas d'allergies" au constituant" quand cela arrivait chez le toubib , il etait en partie responsabledes " dommages " causés par un traitement inapproprié...
si nous gérons les vaccinations , c'est toute la responsabilité pour nous , donc tous les dommages et interets à nos frais....certains desl ligues antivaccins se feront une joie de nous faire des procés , de nous tirer du pognon , et de se faire connaitre par voie de presse radio ou télé!!!
h.p
lilith lilithicon_post
perso je me vois mal vacciner un nourrisson
Un adulte no problemo mais un couineur ça me stresse premièrement et deuxio c est effectivement plus délicat.
mycolog mycologicon_post
Oui bonjour les plaintes et les procès pour une réaction importante au vaccin.
Pourquoi ne pas changer les perfs, plâtrer une fracture, et débrancher en fin de vie pendant qu'on y est ?

Recentrons-nous sur le médicament, rien que sur le médicament mais aussi les plantes, les champignons, les compléments alimentaires.
Daniel2 Daniel2icon_post
Je rejoins l'avis de saumix, c'est bien la dernière des choses à faire à l'heure d'aujourd'hui, qui plus est quand l' état se désengage!!! C'est source une d'emmerdes garanties lol
mycolog mycologicon_post
Citation : Bixente64 

Il y a peu, à l'occasion d'une tournée commerciale, je me suis rendu dans une ville à proximité de chez moi. Je gare mon véhicule et là, en me rendant en direction de la pharmacie où j'avais rendez-vous, je réalise, d'un coup, que je suis entouré de pleins de femmes voilées. Mais pas le petit voile léger à la Katharine Hepburn dans ces merveilleux films noir et blanc où l'opérateur image savait si bien jouer avec les contrastes, non, des voiles qui ne laissent voir que le bout du nez et le regard... Y'en avait plein. Partout.

Zut, me dis-je.... Et si Zemmour avait raison. Et si Soral était dans le vrai. Et si Marine... Un cri monte alors en moi et l'envie de hurler à la face de tout le monde (vite refreiné par ma délicatesse, mon éducation et le fait que j'étais tout seul) que nous sommes dans une République laïque !

J'ai vite expédié mon rendez-vous et j'ai, à grande vitesse quitté Lourdes.

Pourquoi une arabe voilée semble poser un tas de problèmes existentiels terrible à plein de gens, et pourquoi une nenette voilée en bleu (comme Marie) de la tête aux pieds et qui viole de la même manière les lois de la République n'émeut personne...

Me demande si c'est vraiment le voile qui pose soucis.... me demande.


Message édité par : Bixente64 / 17-10-2014 08:57

 


Soral n'a rien contre l'Islam bien au contraire.

File avec ta caisse visiter les banlieues de Toulouse ou Roubaix (ça fait un gros secteur), je suis sûr qu'après tu préféreras Lourdes !

Message édité par : mycolog / 17-10-2014 13:18

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 977 460

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques